Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © YouTube

Un Youtubeur s'inspire de “Squid Game” et défie les passants à Anvers: “Les gens sont capables de faire beaucoup pour peu d’argent”

Ce week-end, sur le Meir à Anvers, le Youtubeur belge Acacia Jr. Mbenga, accompagné par son caméraman Dilan Van Linden, a défié les passants en s’inspirant d'un jeu de la série “Squid Game”. Les participants recevaient 5 euros en cas de victoire, une gifle (douce) en cas de défaite. “Cela montre que les gens sont capables de faire beaucoup pour peu d’argent”, a déclaré le jeune Youtubeur.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Les enfants qui perdent à “1, 2, 3 soleil” se font frapper dans la cour: une école belge alerte sur le danger de “Squid Game”

    Les enfants qui perdent à “1, 2, 3 soleil” se font frapper dans la cour: une école belge alerte sur le danger de “Squid Game”

    On ne parle que d’elle depuis le 17 septembre: “Squid Game” fait un tel carton sur Netflix qu’elle sera, plus que probablement, la série la plus regardée sur la plateforme depuis sa création. Le pitch est le suivant: 456 personnes, toutes en proie à des difficultés financières, sont invitées à participer à une compétition de jeux d’enfant. Ceux qui perdent meurent et celui qui ira le plus loin aura la chance de remporter 38,5 millions de dollars.
  3. Le réalisateur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi

    Le réalisa­teur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi

    À moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond de la Belgique, vous avez forcément entendu parler de la série phénomène “Squid Game” disponible sur Netflix. Son réalisateur Hwang Dong-hyuk a accordé une interview à CNN au sujet de la fiction et des coulisses de sa réalisation. Il a notamment révélé avoir perdu six dents pendant le tournage. La raison? Le stress intense.