a
Plein écran
a © Shenzhen TV

Une Chinoise se retrouve confinée... au milieu d’un rencard ennuyeux: “Il est aussi muet qu'un tronc d'arbre”

Vous dînez chez un petit copain potentiel, pas très causant, lorsque les autorités sanitaires confinent le quartier jusqu'à nouvel ordre: c'est la mésaventure arrivée à une Chinoise qui partage son expérience sur les réseaux sociaux.

  1. La personne la plus âgée du monde a soufflé ses 119 bougies

    La personne la plus âgée du monde a soufflé ses 119 bougies

    La personne la plus âgée du monde, la Japonaise Kane Tanaka, a soufflé pas moins de 119 bougies le 2 janvier. Mme Tanaka a célébré cet événement avec le personnel de la maison de retraite où elle réside, dans la ville de Fukuoka, au sud-ouest du Japon. Cette femme de 119 ans, qui a un faible pour les boissons gazeuses et le chocolat, est loin d’en avoir fini avec la vie et est déterminée à battre son propre record et à fêter son 120e anniversaire l’année prochaine.
  2. Il se laisse pousser des mèches de camouflage pendant deux ans pour la bonne cause

    Il se laisse pousser des mèches de camouflage pendant deux ans pour la bonne cause

    Afin de collecter des fonds, un dégarni ayant perdu une amie des suites d’un cancer a eu la drôle d’idée de laisser pousser depuis fin 2019 un “comb-over”, soit la fameuse coupe à l’esthétique discutable adoptée par certains chauves qui ont des difficultés à assumer leur calvitie. Tout l’argent récolté par son initiative ira à la recherche contre le cancer et à des établissements de soins.