N'imaginez pas un règlement de compte au pied des terrils, les joueurs seront plongés dans la ville fortifiée du XVIIe siècle...
Plein écran
N'imaginez pas un règlement de compte au pied des terrils, les joueurs seront plongés dans la ville fortifiée du XVIIe siècle... © Dico.be

Une édition carolo du Cluedo

VideoUne version carolo du célèbre Cluedo est actuellement en production, en vue d'une commercialisation en septembre, a annoncé mardi le journal Le Soir. Le jeu doit voir le jour en série limitée à l'occasion des 350 ans de la fondation de Charleroi, qui deviendra la première ville belge à avoir sa propre édition. Une partie grandeur nature au centre-ville pourrait être organisée en septembre.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. La Maison des géants s’installe à Liège pour  sensibiliser les familles aux risques d’accidents domestiques

    La Maison des géants s’installe à Liège pour sensibili­ser les familles aux risques d’accidents domesti­ques

    Du 22 septembre au 2 octobre, Liège sera la première ville wallonne à accueillir la Maison des géants, le projet de la Ligue des familles qui a pour but d’aider les jeunes parents à adopter les bons gestes dans leur logement. “Car les accidents domestiques sont la première cause de mortalité et d’invalidité, surtout pour les plus jeunes”, souligne la ligue des familles.