Extrait vidéo de l’émission “This Morning”, dans laquelle les téléspectateurs peuvent gagner le remboursement de leurs factures d’électricité.
Plein écran
Extrait vidéo de l’émission “This Morning”, dans laquelle les téléspectateurs peuvent gagner le remboursement de leurs factures d’électricité. © Twitter

Une émission britannique promet de payer les factures d’énergie de ses téléspectateurs

Les téléspectateurs de la célèbre émission britannique “This Morning” ont été surpris d’apprendre qu’ils pouvaient gagner le paiement de leurs factures d’énergie grâce au jeu “Spin to Win”.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Une boxeuse exhibe sa poitrine pour célébrer sa victoire
    Play

    Une boxeuse exhibe sa poitrine pour célébrer sa victoire

    Vendredi dernier, lors du Bare Knuckle Fighting Championship disputé à Bangkok, l’Australienne Tai Emery a impressionné en décrochant un magnifique uppercut droit suivi d’un crochet gauche pour mettre au sol son adversaire Rung-Arun Khunchai dès le premier round. Visiblement très heureuse de cette victoire éclatante, la sportive de 35 ans a laissé éclater sa joie en soulevant son haut et en exposant ses seins au public.