Plein écran
© Capture d'écran

Une émission de télé offre des bébés

VideoUn présentateur a offert des bébés abandonnés à des couples sans enfant en direct à la télévision pakistanaise.

On peut remporter de tout à la télévision. Mais l'émission de télévision "Amaan Ramadan" très populaire pendant le Ramadan au Pakistan, offre bien autre chose que des encyclopédies, des smartphones ou autre jeux de société. Ce sont des bébés que le présentateur a offert.

Le 14 juillet dernier, Aamir Liaquat Hussain, le présentateur de l'émission est, en effet, arrivé avec un bébé dans les bras. Un nourrisson qu'il a ensuite offert à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Une semaine plus tard, il a remis ça. "C'est une magnifique petite fille qui a été jetée sur une pile d'ordure. Regardez n'est-elle pas magnifique et innocente ?" a-t-il expliqué en donnant l'enfant à un autre couple.

D'après Aamir Liaquat Hussain, les bébés offerts ont tous été retrouvés dans des poubelles par des bénévoles de l'association hhipa Welfare Association, qui oeuvre contre l'abandon de nourrissons dans des décharges, un phénomène trés répandu au Pakistan. Offrir ces enfants à un couple "aimant" est donc un geste noble selon lui.