Une employée d’aéroport dit à un voyageur qu'il est moche et se fait licencier

Une employée de l’aéroport de Rochester aux États-Unis a filé un bout de papier à un homme. À l’intérieur, une phrase courte mais vexante était écrite: “T’es moche”.

Une petite blague futile qui lui a coûté son travail. Cette employée de l’aéroport international de Rochester aux États-Unis a trouvé amusant de signifier à un voyageur qu’elle trouvait son physique repoussant. Alors qu’il vient de passer au détecteur de métaux, l’homme est abordé par la femme qui lui donne un petit mot sur un bout de papier: “T’es moche”, est-il écrit à l’intérieur.

Sentant le piège, l’homme a affirmé n’avoir tout d’abord pas voulu lire le petit mot. Mais cette dernière a crié: “Lis le papier”. Le voyageur s’est exécuté et la femme a explosé de rire.

Loin d’apprécier la plaisanterie, il s’est plaint de son comportement auprès de ses supérieurs, images de vidéosurveillance à l’appui. L’employée travaillait pour une agence prestataire et elle a été licenciée sur-le-champ. La vidéo, désormais disponible sur YouTube, cartonne sur le net.

Plein écran
© Capture d’écran