Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Une équipe allemande se fait corriger 37-0 en respectant les distances de sécurité sur le terrain

Une équipe amateur allemande a perdu un match 37 buts à 0 le week-end dernier par peur de propager le Covid-19, relayent nos confrères de la Dernière Heure/Les Sports. Les joueurs du SG Ripdorf/Molzen ont respecté les distances de sécurité pendant toute la rencontre.

  1. Une ancienne civilisation découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Une ancienne civilisati­on découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Depuis sa grande première en 1996, Livresse n’a cessé de défendre une multitude de pratiques artistiques autour de la littérature émergente et expérimentale. Les motivations initiales de son équipe n’ont pas changé. L’objectif premier de la manifestation est de mettre en présence le public carolo et de l’ensemble de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B) avec des artistes contemporains de tous horizons, dont une poignée d’auteurs invités pour les festivités.
  2. Il remporte un concours de citrouilles géantes avec un fruit de 900 kg

    Il remporte un concours de citrouil­les géantes avec un fruit de 900 kg

    Cette année, une citrouille de 900 kilos a remporté le concours annuel de citrouilles géantes, organisé à Topsfield, dans le Massachusetts. Steve Sperry, qui est producteur de citrouilles depuis 22 ans, a fait pousser cet énorme fruit. Ce dernier a déclaré avoir passé environ cinq heures par jour à s’occuper de sa récolte. Mais malgré sa taille impressionnante, sa citrouille n’a pas battu le record du monde, qui a été établi par un Belge en 2016 avec une citrouille de 1190 kg.