Une érection d'éléphant parmi les vingt récriminations les plus idiotes de voyageurs
Certains ont beau partir en vacances, ce moment de break ne suffit pas pour les détendre. De nombreux voyageurs anglais, notamment, rentrent furieux et envoient la liste de leurs récriminations à leur tour opérateur. Le Telegraph a réuni les vingt plus idiotes, originales, ridicules. Les voici.
1. Un touriste alors en Afrique s'est plaint d'avoir vu un éléphant en pleine érection lors de sa lune de miel. A cause de cette vision, l'homme a affirmé qu'il ne se "sentait pas à la hauteur" et que ça lui avait ruiné son voyage.
2. Une dame a menacé d'appeler la police, affirmant que le personnel de l'hôtel dans lequel elle se trouvait l'avait enfermée dans sa chambre. En fait, elle a pris le panneau "do not disturb", qui pendait à la poignée de sa porte, comme une obligation de rester dans sa chambre.
3. "La plage était trop sablonneuse."
4. Un client d'un hôtel Novotel en Australie s'est plaint d'avoir eu une soupe trop épaisse et trop forte. Il a en fait accidentellement bu la sauce de sa viande.
5. "Les bains de soleil topless devraient être interdits. Les vacances ont été ruinées puisque mon mari a passé toutes ses journées à regarder les autres femmes."
6. "Nous avons acheté des lunettes de soleil Ray-Ban pour cinq euros à un vendeur ambulant, pour découvrir qu'elles étaient fausses."
7. "Personne ne nous avait dit qu'il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés."
8. "Ca nous a pris neuf heures de trajet en avion de la Jamaïque à l'Angleterre alors que ça ne prend que trois heures aux Américains pour rentrer à la maison."
9. "Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec des lits jumeaux mais nous avons été placés dans une chambre double. Nous vous tenons donc responsable du fait que je suis enceinte. Ca ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservée."
10. "J'ai comparé notre appartement d'une chambre avec l'appartement trois chambres de nos amis et le nôtre était beaucoup plus petit."
11. "La brochure disait: Pas de coiffeur dans la résidence. Nous sommes apprentis coiffeurs, sommes-nous désormais les bienvenus?"
12. En parlant de vacances en Espagne: "Il y avait trop d'Espagnols. La réceptionniste parlait espagnol. La nourriture était espagnole. Trop d'étrangers."
13. "Nous avons trouvé que le sable n'était pas comme dans la brochure. Votre brochure montrait un sable jaune mais en fait il était blanc."
14. "Nous avons dû faire la queue dehors sans air conditionné."
15. "Il est de votre devoir en tant que tour opérateur de nous avertir s'il y a des clients bruyants ou indisciplinés avant de partir."
16. "J'ai été piqué par un moustique. Personne n'avait dit qu'ils pouvaient piquer."
17. Je pense que votre brochure devrait mentionner le fait que les magasins locaux ne vendent pas de flans ou de noix de gingembre."
18. "C'est énervant que les magasins locaux soient fermés l'après-midi. J'avais souvent besoin d'acheter des choses pendant les temps de sieste, ça devrait être interdit."
19. "Pendant mes vacances à Goa, en Inde, j'ai été dégoûtée de voir que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n'aime pas du tout la nourriture épicée."
20. "Nous avions booké une excursion dans un parc aquatique mais personne ne nous avait dit que nous devions apporter nos maillots de bain et nos serviettes."
Dé.L.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La Corée du Sud va rajeunir toute sa population d’un an ou deux
-
Un bateau en chocolat entame son tout premier voyage
Un bateau de 8 mètres de long, presque entièrement fait de chocolat, a quitté le port espagnol de Pasaia le 1er juin. Inspiré d’un navire baleinier du XVIe siècle, plus de 40 pâtissiers, chefs cuisiniers et constructeurs de bateaux ont participé à la construction de l’embarcation faite avec 1,5 tonne de chocolat. Après 30 minutes autour du port, le bateau a été déclaré en état de naviguer. Les créateurs espèrent qu’il contribuera à promouvoir la ville de Pasaia. -
Son téléphone portable explose dans la poche de sa chemise
Le 18 mai, une caméra de vidéosurveillance a filmé le moment dangereux où le téléphone portable d’un homme âgé s’est enflammé après avoir explosé dans la poche de sa chemise. L’incident s’est produit dans l’État indien du Kerala. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Près de 400 euros pour une sieste dans les airs: Air New Zealand dévoile ses premiers lits-capsules
Dormir dans des lits superposés lors de vols long courrier? Ça sera bientôt possible à bord des avions d’Air New Zealand. Dès septembre 2024, la compagnie proposera des places dans ses “skynests" - des cabines de 4 à 6 personnes dans lesquelles il sera possible de faire une petite sieste. Pour quatre heures de sommeil, comptez entre 230 et 346 euros à rajouter au prix de votre billet. Le repos a un prix.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
121.000 euros pour un excès de vitesse: pourquoi les amendes sont-elles aussi élevées en Finlande?
L’un des hommes les plus riches de Finlande, Anders Wiklof, a écopé d’une lourde amende de 121.000 euros pour un excès de vitesse, rapporte le quotidien régional Nya Aland. Comment a-t-elle pu atteindre un tel montant? Explications.