Plein écran
© YouTube

Une femme avale une cuillère en tentant de sortir une arête de sa gorge

La mésaventure se passe en Chine. Après s'être coincée une arête de poisson dans la gorge, une Chinoise a voulu la retirer à l'aide d'une cuillère mais elle a avalé cette dernière.

Comme le rapporte le Daily Mail, Lili, une Chinoise, est restée quatre jours avec une cuillère de 13 centimètres de long dans le ventre.

Alors qu'elle avait une arête de poisson coincée dans la gorge, elle a entrepris de l'enlever à l'aide d'une cuillère en métal. Sauf qu'au lieu de déloger l'arête, elle a avalé le couvert.

Une opération délicate
Le problème est arrivé juste avant le grand festival de Quingming en Chine. Plusieurs jours sont fériés pour l'occasion. Selon le journal Shenzhen Evening News, c'est pour cette raison que Lili aurait eu peur de se rendre à l'hôpital. Elle est donc restée sans rien faire mais a déclaré ne ressentir aucune gêne ni inconfort.

Quelques jours plus tard, elle a tout de même décidé de se rendre chez un médecin. Après plusieurs examens, les spécialistes l'ont opéré. Ces derniers ont dû redresser la cuillère, "légèrement inclinée" et coincée dans ses intestins, avant de pouvoir la tirer à la verticale.