Une femme enceinte de triplés partage des photos de son ventre qui grossit "en ligne droite”
Une femme enceinte de triplés a suscité beaucoup d’attention sur les réseaux après avoir partagé l’évolution de son énorme “bosse de bébé”.
Michella Meier-Morsi, de Copenhague, au Danemark, a documenté l’évolution de sa grossesse sur Instagram en partageant des images de son ventre, qui a commencé à se développer “en ligne droite” plutôt que “de haut en bas”. Son ventre est également devenu violet et était couvert d’ecchymoses dans les semaines précédant la naissance de ses trois bébés.
Michella a accueilli ses triplés Charles, Théodore et Gabriel le 15 janvier par césarienne. Elle était enceinte d’un peu plus de 35 semaines. La femme est également mère de deux filles avec son mari, Mark, d’après le journal anglais Metro.
Trois jours avant l’accouchement, Michella a fait part de ses craintes à ses followers, déclarant qu’elle ne se sentait pas prête pour les triplés. “Je pensais naïvement que je serais prête à un moment donné, que je ressentirais de la joie à l’idée que la grossesse touche à sa fin et que nous rencontrions enfin notre trio”, a-t-elle écrit.
Michella a dit qu’elle voulait “se recroqueviller dans un coin et sangloter en voyant à quel point tout cela semblait inimaginable”. La nuit précédant l’accouchement, Michella a dit qu’elle était “follement effrayée”. “C’est tellement irréel d’avoir trois bébés [à venir] et c’est comme si ma tête ne pouvait pas le supporter”, a-t-elle admis. Je ne peux tout simplement pas l’imaginer”.
La maman a accueilli ses trois fils et a déclaré que l’expérience de la naissance a été l’une des “36 heures les plus folles” de sa vie. “Je ressens une douleur gigantesque”, a-t-elle écrit après l’accouchement. Et pour l’instant, je ne peux pas me voir sortir de ce cauchemar.
Malgré le traumatisme, Michella a déclaré que cela “valait la peine” et que son cœur “débordait de bonheur et d’amour”. “Il y a un vide dans mon estomac, mais mon cœur et mes bras n’ont jamais été aussi pleins d’amour et de bonheur”, a-t-elle déclaré.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le président sud-coréen chante “American Pie” à la Maison-Blanche
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Un jeune couple royal offre des glaces pour tous les élèves d'une école
Le 4 mai, une école primaire du Suffolk, en Angleterre, a organisé le couronnement du “roi Charles” et de la “reine Camilla” avec deux de ses élèves. Une fois couronné, le jeune roi a immédiatement déclaré: “glaces gratuites pour tous les enfants de l’école.” -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Il reçoit une facture d’Engie... de plus d’un million d’euros
-
Étrange trouvaille aux États-Unis: des centaines de kilos de pâtes découverts dans une forêt
Des centaines de kilos de pâtes ont été déversés dans une forêt d’Old Bridge, dans le New Jersey. Une habitante estomaquée a décidé de découvrir l’origine de ce dépôt sauvage pour le moins étrange. -
Le pape François rencontre un homme déguisé en Spiderman
Spiderman faisait partie des personnes qui ont fait la queue pour saluer le pape François à la fin de son audience hebdomadaire sur la place Saint-Pierre ce mercredi. Sous le masque de l’homme-araignée se cachait en réalité Francesco Tarantino, un jeune Italien qui rend visite aux enfants dans les hôpitaux du pays.