Plein écran
© Twitter

Une femme recalée d’un avion pour son décolleté “offensant”, le pilote lui prête son t-shirt

Une femme a été recalée de l’embarquement d’un avion en raison de son décolleté. Après qu’un pilote lui a prêté un t-shirt, elle a été autorisée à monter à bord. Mais elle est tout sauf satisfaite.

  1. Il remporte un concours de citrouilles géantes avec un fruit de 900 kg

    Il remporte un concours de citrouil­les géantes avec un fruit de 900 kg

    Cette année, une citrouille de 900 kilos a remporté le concours annuel de citrouilles géantes, organisé à Topsfield, dans le Massachusetts. Steve Sperry, qui est producteur de citrouilles depuis 22 ans, a fait pousser cet énorme fruit. Ce dernier a déclaré avoir passé environ cinq heures par jour à s’occuper de sa récolte. Mais malgré sa taille impressionnante, sa citrouille n’a pas battu le record du monde, qui a été établi par un Belge en 2016 avec une citrouille de 1190 kg.
  2. Une fillette de 4 ans tire 224 flèches sur une cible mobile en un temps record

    Une fillette de 4 ans tire 224 flèches sur une cible mobile en un temps record

    Vendredi dernier, une fillette de quatre ans, originaire du Tamil Nadu, en Inde, a tiré 224 flèches sur une cible mobile en 40 minutes et 10 secondes, établissant ainsi un possible record du monde. Selon l’entraîneur de la jeune fille, Shihan Hussaini, elle a commencé à s’entraîner au tir à l’arc à l’âge de deux ans. D’autres jeunes entraînés par Hussaini ont également établi des records, notamment une fillette de cinq ans qui a tiré 111 flèches sur une cible en étant suspendue la tête en bas.