Plein écran

Une fillette de neuf ans accouche d'un garçon

  1. Il annonce le couvre-feu par cette fameuse réplique de RRRrrrr!!!

    Il annonce le cou­vre-feu par cette fameuse réplique de RRRrrrr!!!

    Vincent Grongnet, membre de la troupe Still Kiddin’, a repris la réplique “Ça va être tout noir!” du film “RRRrrrr!!!” pour annoncer le couvre-feu en ces temps de pandémie de coronavirus dans les rues de Rouen, dans le département français de la Seine-Maritime. Comme dans la comédie d’Alain Chabat à la tombée de la nuit, les personnes croisées lui répondent ni plus ni moins... “Ta gueule”. La vidéo a été likée et partagée par milliers.
  1. Une ancienne civilisation découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Une ancienne civilisati­on découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Depuis sa grande première en 1996, Livresse n’a cessé de défendre une multitude de pratiques artistiques autour de la littérature émergente et expérimentale. Les motivations initiales de son équipe n’ont pas changé. L’objectif premier de la manifestation est de mettre en présence le public carolo et de l’ensemble de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B) avec des artistes contemporains de tous horizons, dont une poignée d’auteurs invités pour les festivités.
  2. Internet trop cher pour sa famille, un élève de 9 ans utilise le wifi de son école fermée pour les leçons en ligne
    Coronavirus

    Internet trop cher pour sa famille, un élève de 9 ans utilise le wifi de son école fermée pour les leçons en ligne

    Paradoxalement, depuis des semaines, un petit garçon de 9 ans originaire de Roswell, dans l’État américain du Nouveau-Mexique, se rend à pied à son école primaire -fermée pour cause de pandémie de coronavirus- afin d’utiliser le wi-fi de l’établissement, n’ayant pas d’accès internet à son domicile pour travailler, a rapporté vendredi la chaîne CNN.