Une mystérieuse créature abattue dans le Montana
L'animal tué par un fermier du Montana laissent les experts américains de la faune perplexes.
Partager par e-mail
Un éleveur de Denton a tiré le 16 mai sur une bête qui rôdait à quelques centaines de mètres de son bétail, croyant qu'il s'agissait d'un loup. Mais après avoir inspecté la créature, les experts se sont montrés incapables de définir son espèce. Ils doutent qu'il s'agisse en effet d'un loup car ses dents sont trop courtes, ses pattes avant anormalement petites et ses griffes trop grandes.
Sur les réseaux sociaux, des théories en tous genres selon lesquelles il pourrait s'agir d'un loup-garou, d'un jeune grizzly ou d'un parent du célèbre Bigfoot circulent.
Dans un communiqué de presse, le département de la pêche, de la faune et des parcs du Montana précise qu'il s'agit d'une jeune femelle non allaitante, un canidé membre de la famille qui inclut les chiens, les renards, les coyotes et les loups. "Nous ne savons pas de quoi il s'agit, nous attendons l'analyse ADN", précise Bruce Auchly, porte-parole du département, au Great Falls Tribune. Les résultats sont attendus d'ici une semaine.
Pour Ty Smucker, spécialiste des loups, "sa fourrure est différente de celle des loups". "Les oreilles sont trop grandes. Les jambes semblent un peu courtes. Les pattes ont l'air un peu petites et sa toison est bizarre. Il y a quelque chose qui m'échappe".
La chasse au loup est autorisée dans l'état du Montana rappelle le département de la pêche, de la faune et des parcs. Les résidents sont autorisés à abattre un animal lorsque celui-ci menace leur propriété.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Coronavirus
Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
Le Black Country Living Museum, musée vivant situé à Dudley au Royaume-Uni et notamment utilisé pour la série “Peaky Blinders” (BBC/Netflix), a été reconverti en centre de vaccination contre le coronavirus. -
Ce TGV sera le plus rapide du monde
La semaine dernière, la Chine a présenté un prototype de son nouveau train à sustentation magnétique à Chengdu. Le “Super Bullet Maglev Train” est capable d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 620 km/h, ce qui en fait le train le plus rapide du monde. Il devrait être opérationnel d’ici 3 à 10 ans pour le transport de passagers sur le réseau ferroviaire chinois. Une nouvelle piste d’essai a également été inaugurée le même jour. -
“La trempette de la mort”, une baignade à couper le souffle
Cette jeune instagrameuse ne recule devant rien pour épater ses 35.000 abonnés. -
Déclarée morte, elle se bat depuis trois ans pour “retrouver sa vie”
-
Une course-poursuite entre un conducteur belge et la police sème la zizanie près de Barcelone
Un conducteur belge de 42 ans a tenté de semer cinq voitures de police près de Barcelone. Sous l’influence de la cocaïne, il a été interpellé après un quart d’heure de course-poursuite, rapportent les médias locaux.
-
Pénis et seins pour la Saint-Valentin: les pâtisseries de cette Montoise censurées par Facebook
À l’approche de la Saint-Valentin, l’entreprise montoise L’insouciante propose à ses clients une “box cupidon” garnies de pâtisseries dont l’esthétique ne laisse que peu de place à l’imagination. Des douceurs en forme de sein et de pénis censurées par Facebook. -
Des voisins aident à déplacer une maison menacée par des inondations
Un homme a pu compter sur l’aide de ses voisins pour déplacer sa maison en lieu sûr, vendredi, lors de fortes pluies et inondations aux Philippines. -
Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
Dans le cadre de son projet “The black alien project”, Anthony Loffredo, un Français de 32 ans s’est fait enlever le nez et la lèvre supérieure afin de ressembler à un extraterrestre.