Cet énorme trou révèle une plage souterraine cachée. Appelé Souter Hole, il est apparu pour la première fois en 2003. Il n'a cessé de s'agrandir depuis et fait aujourd'hui 12 mètres de large.
Plein écran
Cet énorme trou révèle une plage souterraine cachée. Appelé Souter Hole, il est apparu pour la première fois en 2003. Il n'a cessé de s'agrandir depuis et fait aujourd'hui 12 mètres de large. © KameraOne

Une plage souterraine révélée par un énorme trou en Angleterre

Un énorme trou révélant une plage souterraine cachée a été filmé par un drone sur la côte britannique. Le phénomène naturel appelé “Souter Hole” est apparu pour la première fois en 2003, mais il s’est agrandi chaque année depuis. Aujourd’hui, le gouffre mesure douze mètres de large. Les autorités ont interdit l’accès au public. Une clôture a été installée autour pour éviter tout accident.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. À peine 20% de chances de survie: Hannah, 325 grammes, est le bébé le plus léger de l’histoire du Royaume-Uni

    À peine 20% de chances de survie: Hannah, 325 grammes, est le bébé le plus léger de l’histoire du Royaume-Uni

    325 grammes. C’est tout ce que pesait Hannah Stibbles lorsqu’elle est née à la fin du mois dernier dans un hôpital de la ville écossaise de Glasgow. On lui prédisait 20 % de chances de survie, mais la courageuse petite fille respire déjà toute seule. Pour l’instant, tous les scénarios les plus sombres peuvent être écartés. Hannah est le bébé le plus léger du Royaume-Uni depuis vingt ans.