Une dizaine de personnes ont contacté l'ASA pour se plaindre suite à la parution de cette publicité dans la presse britannique.
Plein écran
Une dizaine de personnes ont contacté l'ASA pour se plaindre suite à la parution de cette publicité dans la presse britannique.

Une religieuse enceinte cachée avant la visite du pape

A la veille de la visite du pape Benoît XVI au Royaume-Uni, une publicité pour une crème glacée mettant en scène une religieuse enceinte a été censurée.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Un couple de Britanniques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Un couple de Britanni­ques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Les rois de la bonne affaire. Un couple britannique a acheté un petit village en France pour la modique somme de 14.000 euros. Oui, oui, 14.000 euros. Paul Mappley et Yip Ward, tous deux âgés de 48 ans, ont pris cette décision après avoir réalisé que l’achat d'une maison en Angleterre n’était pas envisageable à cause des prix de l’immobilier dans le pays. “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”, racontent-ils dans une émission diffusée sur Channel 4.
  3. A-t-on plus de chance de mourir le jour de notre anniversaire?

    A-t-on plus de chance de mourir le jour de notre anniversai­re?

    Plusieurs théories circulent quant à la date de notre mort. Certains pensent que la majorité des personnes ne préfère pas affronter leur anniversaire et mourrait donc avant ou après. C’est ce qui s’appelle la théorie du “Death postponment” ou le fait de “retarder” sa propre mort. D’autres ont plutôt tendance à croire à la théorie du “Anniversary reaction”, ou quand notre dernière heure toque à notre porte le jour de notre naissance.