Plein écran

Une solution contre les bruits gênants aux toilettes

VideoUne société japonaise a mis au point d'un gadget permettant de contrer les bruits gênants lorsque l'on se trouve aux toilettes.

Ce drôle d'appareil intitulé "'Eco-Otome" n'est pas plus grand qu'un porte-clés. Et pourtant celui-ci permet aux timides, qui n'osent pas se rendre au petit coin lorsque d'autres personnes peuvent les entendre, de ne pas être embarrassés par certains bruits.

Pour ce faire, il leur suffit d'appuyer à deux reprises sur le petit bouton de cet appareil. Celui-ci activera alors le son d'une chasse d'eau qui durera environ 25 secondes. Une manière de protéger la planète en n'activant pas la véritable chasse d'eau, affirme le fabriquant.

Et il y en a pour tous les goûts. L'Eco-Otome se décline en effet en divers modèles et en plusieurs couleurs. Mais se rendre aux commodités en toute quiétude a un prix à savoir 31 dollars, soit environ 25 euros.

  1. Elle installe ses décorations de Noël dès le 1er novembre et fâche ses voisins

    Elle installe ses décorati­ons de Noël dès le 1er novembre et fâche ses voisins

    Une famille installée à San Antonio au Texas a installé ses décorations de Noël avec un peu d’avance. Le 1er novembre déjà, Claudia Simonis avait mis un grand bonhomme de neige gonflable, un renne et l’hélicoptère du Père Noël dans son jardin. Le 4 novembre, elle recevait une lettre de l’association des propriétaires de son quartier qui lui demandait d’enlever ses décorations au plus vite. “Veuillez enlever le bonhomme de neige jusqu’à ce qu’on rapproche de la période des fêtes”, disait le courrier.
  2. 80 ans de bonheur: John et Charlotte forment le plus vieux couple marié du monde
    Play

    80 ans de bonheur: John et Charlotte forment le plus vieux couple marié du monde

    John, 106 ans, et Charlotte, 105 ans, vont fêter leur 80e anniversaire de mariage le 15 décembre. Ils forment le plus vieux couple marié du monde et ont été honorés par le Guinness World Records. Depuis leur rencontre à l’Université du Texas, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Face à la presse, Charlotte a raconté le début de leur histoire tandis que John a prodigué quelques conseils pour une vie longue et un couple qui dure.