Plein écran
Capture d'écran. © Twitter

Une strip-teaseuse chute de six mètres et continue son show: “Cela aurait pu être bien pire”

Une strip-teaseuse de Dallas, aux États-Unis, a fait une chute spectaculaire de plus de six mètres lors d'une représentation dans une boîte de nuit. Malgré une mâchoire cassée, une cheville foulée et des dents fissurées, Genea Sky a poursuivi son show.

La soirée a failli virer au drame au “XTC Cabaret” de Dallas aux États-Unis. Une des strip-teaseuses dansait à plusieurs mètres de hauteur sur une barre de poll-dance, quand elle a chuté très violemment. Par chance, elle n’a pas heurté sa collègue qui dansait au sol. 

Mais le bilan est lourd pour Genea Sky: une mâchoire cassée, une cheville foulée et des dents fissurées. Malgré ses blessures, la jeune femme a continué sa représentation, selon le Daily Mail. 

“Cela aurait pu être bien pire”

Ce lundi soir, depuis son lit d’hôpital, la jeune femme a publié un message sur son compte Instagram: “Je reçois beaucoup de messages pour me demander si je vais bien. Cela aurait pu être bien pire. La journée d’aujourd’hui a été très longue. Mon opération s’est bien passée. Ma mâchoire est actuellement fermée par des fils, alors s’il vous plaît, évitez de m’appeler.” 

“L’amour et les mots gentils de chacun ne sont pas passés inaperçus et cela signifie tellement pour moi. Je suis comblée par tout le soutien que vous m’avez apporté. Je vous suis plus que reconnaissante. Je souffre énormément, mais je suis prête à emprunter ce chemin vers la guérison pour pouvoir retourner à ma vie normale”, a-t-elle ajouté.

Une cagnotte “GoFundMe” a été ouverte pour couvrir ses frais médicaux. “Son travail ne couvre pas les frais de ses factures médicales”, précise la collègue qui a lancé la collecte. Près de 30.000 dollars ont déjà été récoltés ce mardi matin.