Une voiture a roulé sur une route avec un homme accroché au capot sur plusieurs kilomètres après une altercation.
Plein écran
Une voiture a roulé sur une route avec un homme accroché au capot sur plusieurs kilomètres après une altercation. © Kameraone

Une voiture roule avec un homme accroché au capot sur plusieurs kilomètres

Une voiture a roulé sur une route avec un homme accroché au capot sur plusieurs kilomètres après une altercation. Selon des témoins, la voiture blanche a été impliquée dans une collision avec un camion. Les deux conducteurs se sont arrêtés pour avoir une discussion animée. La police enquête actuellement sur l’affaire. L’homme n’aurait subi aucune blessure.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Atterrissage spectaculaire d'un avion à quelques mètres de la tête des touristes
    Play

    Atterrissa­ge spectacu­lai­re d'un avion à quelques mètres de la tête des touristes

    Le 5 août dernier, un avion de la compagnie hongroise Wizz Air en provenance de Naples, en Italie, a frôlé de très près les têtes de touristes venus prendre en photo les atterrissages spectaculaires de l’aéroport de Skiathos en Grèce. L’étroite piste ne mesurant que 1,5 km de long oblige les pilotes à aborder l’atterrissage beaucoup plus bas que dans les autres aéroports. Une aubaine pour les nombreux « planespotters » qui espèrent prendre des photos de l’avion en gros plan.
  3. A-t-on plus de chance de mourir le jour de notre anniversaire?

    A-t-on plus de chance de mourir le jour de notre anniversai­re?

    Plusieurs théories circulent quant à la date de notre mort. Certains pensent que la majorité des personnes ne préfère pas affronter leur anniversaire et mourrait donc avant ou après. C’est ce qui s’appelle la théorie du “Death postponment” ou le fait de “retarder” sa propre mort. D’autres ont plutôt tendance à croire à la théorie du “Anniversary reaction”, ou quand notre dernière heure toque à notre porte le jour de notre naissance.