Plein écran
© DR

UNO met fin au débat sur cette règle imaginaire

C'est la fin d'un débat qui faisait rage parmi les amateurs du célèbre jeu de cartes.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au sein de la communauté des joueurs d'UNO. Il est impossible d'accumuler les cartes +2 et +4. Le compte officiel du célèbre jeu de cartes l'a récemment confirmé sur Twitter, explications à l'appui.

"Vous ne pouvez pas accumuler les cartes +2 et les cartes +4. Si quelqu'un pose un +4, vous devez piocher quatre cartes et votre tour saute. Vous ne pouvez pas poser de +2 pour que la personne suivante tire six cartes. Nous savons que vous l'avez déjà fait."

Malgré cette prise de position officielle, de nombreux joueurs affirment qu'ils continueront à appliquer leurs "règles maison."