Image d’illustration
Plein écran
Image d’illustration © iStock

“Voisin de numéro”: le nouveau jeu simple (mais risqué) des internautes

C’est le nouveau passe-temps des internautes: envoyer un message aux personnes qui ont le même numéro de téléphone que vous, à une exception près.

  1. Pourquoi ce député N-VA s’est offert des plaques d’immatriculation rotatives: “Je me suis inspiré de James Bond”

    Pourquoi ce député N-VA s’est offert des plaques d’immatriculation rotatives: “Je me suis inspiré de James Bond”

    Michael Freilich, 42 ans, député N-VA à la Chambre, roule depuis peu avec des plaques d’immatriculation rotatives, ont repéré nos confrères de la VRT. En appuyant sur une petite télécommande, il peut changer sa plaque “P” de parlementaire en une plaque classique. Il fait même la démonstration de cet ingénieux système dans une petite vidéo. “Je me suis inspiré de James Bond”, s’amuse-t-il sur son site internet.
  2. Un homme achète une maison avec 10 cochons d’Inde... il en a aujourd’hui 80 qui lui coûtent 9.000 euros par an
    Play

    Un homme achète une maison avec 10 cochons d’Inde... il en a aujourd’hui 80 qui lui coûtent 9.000 euros par an

    Cid Dwyer, un Australien de 25 ans, a reçu un petit cadeau du propriétaire précédent lorsqu’il a emménagé dans sa nouvelle maison en février 2022. Dix cochons d’Inde vivaient dans l’arrière-cour et comme il les trouvait mignons, il a décidé de les garder. Depuis, son petit élevage s’est considérablement agrandi. Un an plus tard, Cid a en possède environ 80. Une passion qui lui coûte environ 9.000 euros par an.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.