Voudriez-vous adopter “le pire chat du monde” ?
“On pensait qu’elle était malade. En réalité, c’est juste une rosse!”
Le refuge pour animaux du comté de Mitchell, en Caroline du Nord, a publié sur Facebook une annonce d’adoption assez particulière. Et pour cause, le refuge propose d’accueillir Perdita, surnommée “le pire chat du monde.”
“On pensait qu’elle était malade. En réalité, il s’avère que c'est juste une rosse!”, prévient le refuge en toute honnêteté. Cette tactique pour le moins décalée a déjà permis à plusieurs animaux d’être adoptés par le passé, explique à CNN la directrice du refuge Amber Lowery. Elle espère que cela fonctionnera aussi pour Perdita.
“Nous pensons que si nous mettons en avant sa personnalité de manière humoristique, cela facilitera son adoption par quelqu’un ayant le même caractère”, poursuit Mme Lowery.
D’après l’annonce, Perdita se plaît à regarder les gens au plus profond de leur âme de manière à ce qu’ils perdent toute joie de vivre. Cette chatte de l’Enfer déteste la couleur rose, les chatons, les chiens, les enfants, les Dixie Chicks (un groupe de country pop, NDLR), les films Disney, la fête de Noël et, surtout, les câlins.
Si vous aimez les chats au comportement bizarre et peu à l'aise en société, Perdita pourrait bien être l’animal de compagnie qu’il vous faut. Voici le lien où vous pouvez poster votre candidature.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Agacé, un retraité colmate lui-même un nid-de-poule: la commune lui inflige une amende de 900 euros
-
Près de 400 euros pour une sieste dans les airs: Air New Zealand dévoile ses premiers lits-capsules
Dormir dans des lits superposés lors de vols long courrier? Ça sera bientôt possible à bord des avions d’Air New Zealand. Dès septembre 2024, la compagnie proposera des places dans ses “skynests" - des cabines de 4 à 6 personnes dans lesquelles il sera possible de faire une petite sieste. Pour quatre heures de sommeil, comptez entre 230 et 346 euros à rajouter au prix de votre billet. Le repos a un prix. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Opération antidrogue aux États-Unis: un suspect découvert caché dans un sèche-linge
Le 6 mai dernier, des policiers d’une brigade antidrogue sont restés sans voix lorsqu’ils ont découvert un suspect caché dans un sèche-linge lors d’une perquisition dans une maison à Cleveland, dans l’Ohio. Une caméra corporelle a filmé le délinquant émergeant penaud de sa cachette insolite, tandis que les policiers étaient simplement stupéfaits par cette découverte. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Un Américain inculpé du vol des chaussures de l’héroïne du “Magicien d’Oz”
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un mannequin vivement critiqué pour sa robe de mariée osée: “Si j'étais votre mari, je serais gêné!”
Ellie Gonsalves, mannequin australien de 33 ans, s’est mariée en mars dernier. La jeune femme a porté pas moins de trois robes pendant les deux jours qu’a duré sa fête de mariage. Pour sa troisième tenue, Ellie a choisi une mini-robe blanche peu discrète, espérant ainsi surprendre son mari.