Plein écran
© getty

Yachts, jets privés, villas: ce "job de rêve" payé 85.000 euros par an

Passer des journées sur des yachts, séjourner dans des villas ou encore tester des bijoux, ça vous dit? Le site de vente en ligne "Hush hush" spécialisé dans les produits de luxe propose le "meilleur job du monde" pour trouver son futur testeur.

Vous en avez marre de vous lever pour vivre les mêmes journées? On a trouvé le "job de rêve", celui qui est mieux et plus cool que tous les autres. Le site britannique "Hush hush" vous propose de devenir testeur de produits de luxe comme des voitures, jet privés ou des yachts avant qu'ils ne soient mis à la vente. Le petit bonus? Vous êtes rémunéré pas moins de 85.000 euros par an. 

"Hush hush" vend des produits de luxe variés et recherchent donc des testeurs. "Avez-vous déjà rêvé de parcourir le globe, de passer du temps sur des yachts de luxe, ou d'explorer des îles privées tout en étant payé ?", communique l'entreprise dans son annonce.

Des exigences de recrutement précises

Le profil recherché est exigeant. Il faut être "passionné de voyage, d'art et de mode, avoir le sens du détail ainsi qu'une appréciation pour les bonnes choses de la vie et démontrer une volonté d'apprendre rapidement".

"Hush hush" recherche des personnes "discrètes, sociables et éloquentes", pour pouvoir traiter avec les fournisseurs de confiance de l'entreprise.

Le candidat devra voyager très souvent à travers le monde, puisque les îles paradisiaques, yachts et autres propriétés luxueuses à découvrir se situent aux quatre coins de la planète.

Pour postuler, c'est très simple. Comme un job des plus banals, il faut envoyer une lettre de motivation et un CV à l'entreprise.