Yves Bruynen avec “Charizard”, une carte Pokémon très rare.
Plein écran
Yves Bruynen avec “Charizard”, une carte Pokémon très rare. © Photo News

Yves a trouvé une carte Pokémon rare par hasard: “J'ai déjà refusé une offre de 415.000 euros. C’est trop peu”

Gagner au loto, mais avec des cartes Pokémon. C’est ainsi que l’on peut décrire la découverte unique d’Yves Bruynen, originaire de Hoogstraten, près de la frontière avec les Pays-Bas. D’un paquet, pour lequel il a payé 200 euros il y a six ans, il a sorti une carte qui, en raison de son parfait état, vaut aujourd’hui près d’un demi-million d’euros. M. Bruynen prévoit même que cette carte rare vaudra 1 million d’euros d’ici la fin de l’année. “J’ai trouvé le Saint Graal”, a-t-il confié à nos confrères de Het Laatste Nieuws.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Les dealeurs vendaient du cannabis “Haribeuh”: la découverte cocasse de la gendarmerie française

    Les dealeurs vendaient du cannabis “Haribeuh”: la découverte cocasse de la gendarme­rie française

    Ce mardi, une opération anti-drogue de la gendarmerie à Sorgues, dans le département du Vaucluse, en France, a permis de démanteler un réseau de trafic de drogue. Les vendeurs ne manquaient pas d’humour. Les sachets qui servaient à emballer le cannabis étaient estampillés “Haribeuh c’est beau la vie, y’a de la weed et du teuchi”. La gendarmerie a également mis la main sur de la cocaïne et des centaines d’euros en liquide.