1. Face aux critiques, Balenciaga s’excuse et retire sa nouvelle campagne controversée

    Face aux critiques, Balenciaga s’excuse et retire sa nouvelle campagne contro­versée

    L’enseigne de luxe Balenciaga maîtrise l’art de la controverse quand il s’agit de faire du bruit autour de ses nouvelles collections, mais cette fois-ci, elle est allée trop loin. Après avoir reçu de virulentes critiques sur sa nouvelle campagne publicitaire - dans laquelle des enfants posent avec un ours en peluche portant un harnais BDSM - la maison de haute couture a présenté ses excuses et mis les photos hors ligne.
  1. La tenue très symbolique de l’ex-Première ministre danoise pour rencontrer le président de la FIFA

    La tenue très symbolique de l’ex-Première ministre danoise pour rencontrer le président de la FIFA

    Pas de brassard aux couleurs de l’arc-en-ciel. Face à la menace de sanctions sportives prévues par la FIFA, sept capitaines européens, dont celui du Danemark, ont renoncé à porter l’accessoire en soutien à la communauté LGBTQ+ sur les pelouses du Mondial au Qatar. Mais la polémique n’a pas empêché l’ex-Première ministre danoise Helle Thorning-Schmidt d'opter pour une tenue très symbolique pour supporter sa nation.
  2. 5 balades magiques pour profiter des couleurs de l’automne en Belgique

    5 balades magiques pour profiter des couleurs de l’automne en Belgique

    Des paysages à couper le souffle qui se parent de rouge et d’orange... L’automne sublime les recoins les plus magiques de notre plat pays. Si la pluie et le froid accompagnent généralement cette saison, il arrive que la météo nous réserve quelques surprises, avec un temps ensoleillé. Ce sera d’ailleurs le cas ce week-end. Enfilez donc vos chaussures de marche, remplissez vos gourdes de chocolat chaud et profitez de ces somptueux décors et de l’agréable bruit des feuilles mortes qui craquent sous vos pas. Voici cinq balades magiques à faire sans plus tarder.

Les tests beauté de la rédaction