1. Mieux encore que le Trick or Treat: une chasse aux trésors d’Halloween à imprimer gratuitement
    Blog

    Mieux encore que le Trick or Treat: une chasse aux trésors d’Halloween à imprimer gratuite­ment

    Halloween approche et cette célébration d’origine celtique, devenue, avec le temps, plutôt américaine, prend de l’ampleur en Belgique. De plus en plus d’activités sont organisées en Belgique pour Halloween: marche au flambeau, Trick or Treat dans le quartier, concours du déguisement le plus effrayant à l’école... Personnellement, j’ai organisé une grande chasse aux trésors à mon enfant de 5 ans et ses amis et ce fut un énorme succès. Je la partage avec vous.
  1. Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Quel meilleur endroit que Disneyland®Paris pour célébrer ensemble la fin de l’année? Parce que plus que jamais nous avons tous besoin de rêve et de magie, Disneyland Paris prépare un programme de rêve pour Noël, incluant notamment l’arrivée d’une toute nouvelle parade de Noël qui sera présentée de jour comme de nuit avec un effet des plus étincelants, mais aussi le retour des Réveillons Enchantés des Chefs. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Disneyland Paris fêtera aussi le retour de l’incontournable spectacle nocturne Disney Illuminations le 21 décembre, ainsi que le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui revient dès le mois d’octobre. La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux en cette fin d’année 2021!

Les tests beauté de la rédaction

  1. Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”
    Interview

    Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”

    Elle est l’une des influenceuses les plus importantes de France. Camille Callen, 30 ans, célèbre sous le pseudo Noholita, est suivie par un million de personnes sur Instagram. Son dada? La mode accessible à toutes. Camille sort “En harmonie”, un livre où elle se raconte sans filtre, mais tout en pudeur, qu’elle voit “comme un journal intime”.