1. Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Bonne nouvelle pour ceux qui dorment peu (par choix ou non)! Le look fatigué fait fureur en ce moment, notamment grâce à la série “Squid Game”, qui fait un carton sur Netflix. Les cernes, une tendance? Ça peut prêter à sourire, mais elles font effectivement fureur. Notamment sur TikTok où, dans de courtes vidéos, des utilisatrices et utilisateurs les mettent en avant, voire en créent carrément à coups de pinceau.
  2. Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Quel meilleur endroit que Disneyland®Paris pour célébrer ensemble la fin de l’année? Parce que plus que jamais nous avons tous besoin de rêve et de magie, Disneyland Paris prépare un programme de rêve pour Noël, incluant notamment l’arrivée d’une toute nouvelle parade de Noël qui sera présentée de jour comme de nuit avec un effet des plus étincelants, mais aussi le retour des Réveillons Enchantés des Chefs. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Disneyland Paris fêtera aussi le retour de l’incontournable spectacle nocturne Disney Illuminations le 21 décembre, ainsi que le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui revient dès le mois d’octobre. La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux en cette fin d’année 2021!
  1. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.
  2. Incapable de porter le masque à cause d’un traumatisme, il dénonce: “Les contrôleurs SNCB me rient au nez”
    Témoignage

    Incapable de porter le masque à cause d’un traumatis­me, il dénonce: “Les contrôleurs SNCB me rient au nez”

    Eric*, 37 ans, est dispensé du port du masque dans les lieux publics en raison d’une expérience passée traumatisante. Il est donc en possession d'un certificat médical attestant de son incapacité à porter une protection buccale. Une situation compliquée à gérer au quotidien, qui le pousse à éviter la plupart des lieux où le masque est toujours obligatoire. Mais Eric est obligé de prendre le train tous les jours pour se rendre au travail. Dans les colonnes de 7sur7, il dénonce les commentaires désobligeants des accompagnateurs de train vis-à-vis de sa situation. Du côté de la SNCB, on nous affirme regretter cette situation, précisant que des communications régulières sont faites aux accompagnateurs à ce sujet.

Les tests beauté de la rédaction

  1. Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”
    Interview

    Les secrets de Noholita, l’influenceuse suivie par un million de personnes: “J'ai mauvais caractère mais je suis une bosseuse”

    Elle est l’une des influenceuses les plus importantes de France. Camille Callen, 30 ans, célèbre sous le pseudo Noholita, est suivie par un million de personnes sur Instagram. Son dada? La mode accessible à toutes. Camille sort “En harmonie”, un livre où elle se raconte sans filtre, mais tout en pudeur, qu’elle voit “comme un journal intime”.
  1. Les vignerons bordelais intègrent de nouveaux cépages pour s’adapter au changement climatique

    Les vignerons bordelais intègrent de nouveaux cépages pour s’adapter au changement climatique

    Confrontés aux conséquences négatives du changement climatique, les vignerons et nombreux acteurs du Bordelais ont décrété une série de mesures pour assurer l'avenir et la qualité de leur production. Initiative phare: l'emploi de nouveaux cépages dans les appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Un changement qui apportera sans doute de nouvelles nuances gustatives sans pour autant nuire à la typicité de la “famille Bordeaux”, a assuré ce lundi 11 octobre, à La Hulpe, le président du Comité Interprofessionnel des Vins de Bordeaux (CIVC), Bernard Farges.
  1. La maladie de sa maman, le décès de son papa, ses relations amoureuses: Tatiana Silva se livre comme jamais dans un livre inspirant
    Interview

    La maladie de sa maman, le décès de son papa, ses relations amoureuses: Tatiana Silva se livre comme jamais dans un livre inspirant

    Elle a été Miss Belgique, présentatrice météo sur RTL-TVI et désormais, elle s’épanouit dans plusieurs rôles au sein des chaînes TF1 et LCI. Tatiana Silva est incontestablement l’une des personnalités belges les plus appréciées dans notre pays. Mais au-delà de son large sourire et de sa douceur contagieuse, la femme de 36 ans cache des blessures du passé qu’elle a appris à accepter. Dans un livre intime et bouleversant, intitulé “Tout commence par soi”, elle évoque son long chemin vers la guérison dans l’espoir de nous inspirer dans notre propre quête du bonheur. Interview.