Plein écran
© Getty Images

12 doudounes à petits prix pour affronter l’hiver avec style

La doudoune s’impose. Utile, la volumineuse pièce se veut désormais indispensable dans la composition de nos looks d’hiver. Découvrez notre sélection de 12 modèles stylés et à prix doux. 

L’enfant qui sommeille en nous a parfois été traumatisé par la doudoune, ce manteau sans forme et imposant. Et pourtant, la voilà élue pièce phare de la garde-robe automne-hiver 2019. 

Celle qui s’est fait une place lors des derniers défilés prend du volume dans le monde de la mode grâce à des maisons comme Balenciaga qui lui apportent plus de structure et de style. De quoi nous faire craquer sur cette pièce pour un hiver protégée du froid. Car avant d’être stylée, la doudoune est avant-tout utile. 

Du large

Comme souvent, il n’aura pas fallu longtemps avant que les incontournables présentés lors des défilés se retrouvent dans les rayons des grandes enseignes de prêt-à-porter à l’instar de Zara et H&M. Et c’est tant mieux, les prix sont bien plus doux que les températures qui nous attendent les prochaines semaines.

Si la tendance est au XXL et aux tons clairs comme le beige, vous trouverez de tous les styles. À capuche, à fausse fourrure, courte ou longue... C’est selon vos préférences tant que votre doudoune en impose et vous réchauffe. Voici notre sélection de 12 doudounes à prix tout doux.

Plein écran
Prix: 79,95 euros. © Zara
Plein écran
Prix: 39,99 euros. © H&M
Plein écran
Prix: 65,99 euros. © Stradivarius
Plein écran
Prix: 99 euros. © Mango
Plein écran
Prix: 105 euros. © Urban Outfitters
Plein écran
Prix: 190 euros. © Arket
Plein écran
Prix: 104,95 euros. © GAP
Plein écran
Prix: 49,95 euros. © Zara
Plein écran
Prix: 59,99 euros. © H&M
Plein écran
Prix: 89,95 euros. © Zara
Plein écran
Prix: 49,99 euros. © Mango
Plein écran
Prix: 169 euros. © Urban Outfitters
  1. Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Comment poursuivre une démarche éthique et écologique pendant la période des fêtes? Si de plus en plus de produits alternatifs, issus de créateurs et d’entrepreneurs belges, existent, ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur. Et pourquoi pas faire d’une pierre deux coups? Les marchés de Noël durables font leur apparition en Belgique! Quoi de plus satisfaisant que de profiter de leur atmosphère chaleureuse pour trouver des cadeaux pour ses proches tout en encourageant la consommation de produits bien de chez nous?