Plein écran
© 21 Buttons

21 Buttons, l’appli des fans de mode, est enfin disponible en Belgique

21 Buttons, le célèbre réseau social de mode fortement utilisé par les influenceurs est désormais disponible en Belgique. 

Depuis ce dimanche 26 mai, l’application fashion 21 Buttons est disponible en Belgique, mais aussi en Autriche et sera lancée tout au long du mois de juin en Turquie, en Russie, au Mexique et au Brésil. 

“Après avoir testé avec succès le modèle de 21 Buttons dans divers pays, nous voulons désormais nous lancer sur de nouveaux marchés le plus rapidement possible. Notre vision vise à ce que tout le monde puisse utiliser et profiter de notre plateforme. La France représente le meilleur exemple: lors de notre dernier lancement, 21 Buttons est devenu l’une des applications les plus téléchargées et les plus utilisées du marché”, déclare Marc Soler, co-fondateur et CEO de 21 Buttons.

Comment ça marche? 

Mais qu’a donc cette application de si spécial? L’idée du réseau social est de permettre aux utilisateurs de retrouver et d’acheter directement les pièces portées par les influenceurs présents sur la plateforme. En cas de rupture de stock, des articles similaires disponibles sur d’autres sites sont proposés. Une aubaine pour les utilisateurs car si leurs looks génèrent des achats, ils peuvent toucher un pourcentage des ventes. 

Aujourd’hui, l’application fashion compte déjà plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés, reçoit plus de 22 millions de visites par mois et partage plus de 20.000 publications par jour.

“Les utilisateurs et les entreprises du secteur reconnaissent la grande valeur que 21 Buttons leur apporte en combinant le pouvoir d’influence des réseaux sociaux avec la possibilité de diriger le trafic vers les boutiques en ligne et de générer des ventes”, assure Marc Soler.

L’application 21 Buttons est disponible sur l’Apple App Store et Google Play.