Plein écran
© Getty Images

5 astuces pour emballer vos cadeaux de manière écolo

La surconsommation est malheureusement toujours indissociable des fêtes de fin d’année. Le meilleur exemple n’est autre que l’emballage cadeau. Aussitôt déchiré, le voilà qui se retrouve à la poubelle. Il existe pourtant quelques astuces pour recouvrir vos présents sans générer d'innombrables déchets. 

  1. Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Où acheter des cadeaux de Noël durables?

    Comment poursuivre une démarche éthique et écologique pendant la période des fêtes? Si de plus en plus de produits alternatifs, issus de créateurs et d’entrepreneurs belges, existent, ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur. Et pourquoi pas faire d’une pierre deux coups? Les marchés de Noël durables font leur apparition en Belgique! Quoi de plus satisfaisant que de profiter de leur atmosphère chaleureuse pour trouver des cadeaux pour ses proches tout en encourageant la consommation de produits bien de chez nous?
  2. Gigi Hadid, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein
    Play

    Gigi Hadid, égérie de la nouvelle campagne Calvin Klein

    Ce vendredi, Gigi Hadid a partagé des clichés d’elle en sous-vêtements pour la dernière campagne Calvin Klein sur son compte Instagram. La marque a choisi le top-modèle de 25 ans pour lancer sa collaboration avec Kith. Les photos, réalisées avant la grossesse du mannequin américain, présentent une collection de sous-vêtements inspirée par l’esthétique iconique des années 90 de la marque. La collection Kith for Calvin Klein sera disponible à partir de ce samedi 12 septembre sur Kith.com.