Plein écran
© EPA

À 15 ans, Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan

Millie Bobby Brown, star de Stranger Things, a annoncé le lancement de sa première marque de beauté destinée à la génération Z.

Héroïne de la série à succès Stranger Things, Millie Bobby Brown est au sommet de la popularité et ce, à seulement 15 ans. Sans grande surprise, les plus grandes marques se l’arrachent. Égérie pour Pandora et à l’origine d’une collection avec Converse, la jeune actrice souhaite désormais prendre son propre envol et se lance dans le monde de la cosmétique. 

En effet, Millie Bobby Brown a créé sa propre marque de beauté vegan et destinée aux jeunes. Celle-ci devrait d’ailleurs être disponible dans moins d’une semaine. 

Un hommage à son arrière-grand-mère

FlorencebyMills, tel est le nom choisi par Millie pour sa gamme de cosmétiques. Il est inspiré de son arrière-grand-mère, Florence. “Je pense qu’une marque qui prône la singularité, le courage et l’authenticité doit tirer son nom d’une personne ayant toutes ces qualités”, a-t-elle confié dans une interview à WWD. 

La collection comprendra, bien sûr, du make-up, mais aussi des soins pour le visage et les yeux. Les produits coûteront entre 10 et 34 dollars (soit entre 9 et 30 euros). La jeune star a décidé de reverser une partie des recettes à la Olivia Hope Foundation, une association qui lutte contre le cancer et porte le nom de l’une de ses amies décédée d’une leucémie.