Plein écran
© EPA

À quoi ressemblent les masques pour fesses vendus par Jennifer Lopez?

Les masques pour fesses sont-ils le secret du postérieur rebondi de J-Lo?

Les box en tout genre ont la cote. Ce qui n’a pas échappé à la chanteuse Jennifer Lopez, qui surfe sur la vague en s’associant avec la marque de vêtements de sport Niyama Sol. Parmi les nombreux produits qui composent sa box estivale, se trouvent des masques... pour les fesses! 

Des fesses fermes et douces

Nous sommes qu’à moitié étonnés d’apprendre que celle qui a assuré son postérieur 27 millions de dollars utilise des cosmétiques dédiés au popotin. Mais à quoi ressemblent ces masques? Ceux proposés par J-Lo viennent de la marque Bawdy. “Les cosmétiques pour les fesses n’existaient pas vraiment, alors nous les avons inventés. Maintenant, vos fesses peuvent enfin recevoir la même attention que votre visage. Nous sommes là pour modeler la beauté de votre derrière et lui offrir une peau tonique, ferme, éclatante et parfaitement hydratée”, assure l’enseigne sur son site. 

10 à 15 minutes

Les masques pour les fesses ressemblent aux masques en tissu pour le visage sauf qu’ils se présentent en deux feuilles imbibées d’un sérum. Une pour chaque fesse. Il suffit alors de laisser poser une dizaine de minutes. Hydratation, fermeté, détox... Il existe autant de masques qu'il n’y a de paires de fesses sur terre. À tester! Toutefois, on doute que ces accessoires nous permettent d’afficher le même popotin rebondi que J-Lo. Une alimentation saine combinée à du sport devraient davantage y contribuer...