Plein écran
© Airbnb

Airbnb offre une nuit dans le lit de Roméo et Juliette pour la Saint-Valentin

Pour la fête des amoureux, Airbnb Italie frappe fort et confie à un couple, le temps d'une nuit, les clés du musée le plus visité de Vérone, la Maison de Juliette. 

Depuis toujours, l'ardente passion entre Roméo et Juliette fait rêver les amoureux. C’est sur cette histoire d’amour que la plateforme de réservation de logements Airbnb a misé pour faire parler d’elle. 

Elle organise un concours en invitant un couple à dormir dans la Maison de Juliette à Vérone, en Italie, la nuit du 14 février, jour de la Saint-Valentin. Le lieu, connu pour son balcon, est en réalité le musée le plus visité de cette ville de la région de la Vénétie. 

Selon Airbnb, l’expérience sera luxueuse: un majordome sera présent pour accueillir le couple, qui pourra ensuite déguster un dîner préparé par le chef étoilé Giancarlo Perbellini, avant de rejoindre la chambre. “Soyez le premier couple depuis des décennies à dormir dans la chambre de Juliette, dans le lit original du film ‘Roméo et Juliette’, du célèbre réalisateur italien Franco Zeffirelli en 1968.”

Bien sûr, une expérience aussi exclusive se mérite. Les candidats sont invités à prendre la plume et à rédiger une lettre à l’héroïne de Shakespeare, dans laquelle ils devront partager leur propre histoire d’amour. Les courriers doivent être remis avant le 3 février prochain à 5h59. Retrouvez toutes les informations ici