Plein écran
Alexandra Morel, star de l'émission "Affaire Conclue". © D.R.

Alexandra d’“Affaire conclue” expertisera vos objets au Sablon Design Market à Bruxelles

Du 13 au 15 septembre, le quartier du Sablon à Bruxelles accueillera son grand marché du design annuel avec une invitée spéciale. Alexandra Morel, antiquaire rendue célèbre grâce à ‘’Affaire conclue’', sera de la partie et expertisera les objets amenés par le public.

Née dans une famille où l’on cultive l’amour du design et des beaux objets, Alexandra Morel a véritablement “grandi antiquaire”. Après s’être forgée une belle réputation dans les salons professionnels de Normandie et avoir monté sa propre affaire, elle est aujourd’hui l’un des visages de l’émission “Affaire conclue”. 

Ce week-end

Une invitée de marque donc, qui honorera de sa présence exceptionnelle cette nouvelle édition du Sablon Design Market ces samedi et dimanche 14 et 15 septembre. Le public aura ainsi la possibilité de la rencontrer en personne, mais également de lui soumettre des objets pour les faire expertiser, et même de les confier à la salle de vente française Millon, dont le département belge sera présent tout au long du week-end.

Le Sablon est depuis plusieurs décennies le repère des antiquaires. Les 13, 14 et 15 septembre prochains, le quartier accueillera le Sablon Design Market, trois jours dédiés aux amoureux du design. 

  1. 5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    5 lieux de tournage mythiques à voir en Irlande

    Qui n’a jamais rêvé de se retrouver pour quelques instants au cœur de son film ou de sa série favorite? Si pour rencontrer les personnages ce sera plus difficile, par contre, certains lieux de tournages cultes sont facilement accessibles au public. Au point qu’il faut bien choisir son moment pour ne pas s’y trouver entouré d’une foule d’autres touristes! Il n’est pas donné à tout le monde de prendre un billet pour Hawaï et son fameux Jurassic Park. Cependant, l’Irlande regroupe cinq lieux de tournages mythiques.
  2. Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Les médecins la pensaient constipée, elle meurt d’un cancer à 3 ans

    Son instinct maternel savait que quelque chose n’allait pas. Aoife Flanagan, une fillette de 3 ans vivant à Rayleigh au Royaume-Uni, se plaignait d’avoir mal au ventre. Elle a ensuite confié à sa mère qu’elle souffrait de douleurs dans d’autres parties de son corps. Eilish, inquiète, a emmené Aoife chez les médecins à plusieurs reprises: onze fois en trois semaines. Elle explique à Fox News: “Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises pour des infections mais on nous disait qu’elle souffrait de constipation, chose fréquente chez les enfants.”