Plein écran
© twitter

Après avoir gagné au lotto, ce couple dépense tout et implore l'aide sociale

Royaume-UniAprès avoir gagné la somme de 50 000 livres (67 000 euros) à la loterie en 2014, Jamie and Abbie Hort n'ont déjà plus un sou en poche. Le couple, sans emploi et parents de deux enfants, a tout dépensé en l'espace d'une année et sollicite à présent l'aide sociale pour ne pas être expulsé de leur appartement. "Nous avons besoin d'aide", clament-ils.

  1. 10 comptes Instagram qui vous aideront à occuper vos enfants pendant la Toussaint

    10 comptes Instagram qui vous aideront à occuper vos enfants pendant la Toussaint

    En ce temps de coronavirus, les vacances de Toussaint n’auront pas la même saveur que celle des années précédentes. Musées, parcs d’attraction et autres resteront porte close. Pour aider les parents en manque d’inspiration, nous avons compilé 10 comptes Instagram qui regorgent d’idées d’activités à faire à la maison avec les enfants. De quoi les occuper tout en partageant d’agréables moments en famille.
  2. Le président du sp.a Conner Rousseau dévoile ses abdos pour soutenir la Première ministre de Finlande

    Le président du sp.a Conner Rousseau dévoile ses abdos pour soutenir la Première ministre de Finlande

    Une photo de la Première ministre finlandaise Sanna Marin dans le magazine mensuel Trendi est au cœur d’une polémique. Le cliché la montre posant dans un blazer, sous lequel elle ne porte aucun sous-vêtement. Cela semble déranger certaines personnes, mais Sanna Marin peut désormais compter sur le soutien du président du sp.a, Conner Rousseau, qui a publié une photo de son torse sur Instagram: “Nous sommes en 2020 hein, les prudes”.
  1. 9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant
    Blog

    9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant

    Quand on n'a pas encore d’enfant, on nous demande généralement: c’est pour quand? Quand on en a un, les gens ne tardent jamais à nous interroger sur la venue du petit deuxième. Quand on répond qu’il n’y aura pas de deuxième, ils nous regardent d'un air suspect (ça pourrait dire qu’on n’a pas aimé avoir notre enfant, puisqu’on n’est pas prêt à remettre ça) ou ils remettent en doute nos propos (“tu changeras d'avis, tu verras”). Avoir plusieurs enfants est la norme. Mais rappelons qu’on n’est pas obligés d’avoir des enfants avec deux ans d’écart pour être une “vraie” famille et qu’on n’est d’ailleurs même pas obligés d’en faire pour être considérés comme telle. Allons ici à contre-courant. Sans critiquer ceux qui ont fait plusieurs enfants, voici 9 raisons de n’en avoir qu’un.
  1. Kim Glow, ancienne candidate de téléréalité, se présentera à la prochaine élection présidentielle française
    Play

    Kim Glow, ancienne candidate de téléréa­lité, se présentera à la prochaine élection présiden­tiel­le française

    29 octobre
  2. Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween
    Play

    Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween

    29 octobre