Ellie Goldstein est le visage de la campagne du mascara L’Obscur de Gucci.
Plein écran
Ellie Goldstein est le visage de la campagne du mascara L’Obscur de Gucci. © Instagram @zebedee_management

Atteinte de trisomie 21, le mannequin Ellie Goldstein pose pour Gucci et Vogue

La Britannique Ellie Goldstein, atteinte du syndrome de Down, réalise son rêve. Elle est le nouveau visage d’une campagne Gucci et apparaît même dans la bible de la mode, le Vogue.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. L’adorable calendrier de l’Avent made in Belgium à adopter de toute urgence

    L’adorable calendrier de l’Avent made in Belgium à adopter de toute urgence

    À quelques jours de l’Avent, ces quatre semaines qui précèdent Noël, on lorgne sur les calendriers en se demandant lequel contentera le plus nos jeunes têtes blondes? À côté des traditionnels calendriers garnis de chocolat, d’autres initiatives se démarquent comme celle lancée par le jeune label belge pour enfants Billy & the Bubbles. Son originalité? Proposer un conte de Noël sonore inédit, à écouter chaque jour, à la manière d’un feuilleton, ainsi que 24 idées d’activités, pour passer de doux moments en famille.
  3. Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

    Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

    Le magicien de la viande continue son expansion: deux mois après avoir ouvert un restaurant à Londres, le fameux “Salt Bae”, 38 ans, connu chez nous notamment grâce à certains Diables Rouges qui se sont attablés chez lui pour un steak recouvert d’or, s’envole pour l’Arabie saoudite, où il devrait rencontrer moins de critiques pour les maigres salaires qu’il accorde.