Plein écran
© Photo News

Au naturel, Marine Lorphelin révèle ses problèmes de peau

Élue Miss France 2013, Marine Lorphelin n’échappe pas pour autant aux petits complexes. La jeune femme a décidé de se dévoiler au naturel et d’assumer ses problèmes de peau. 

C’est sur son compte Instagram que Marine Lorphelin a partagé une photo d’elle au naturel, sans aucun filtre. En légende, Miss France 2013 se confie: “Ça fait du bien de se libérer du superflu. Pas toujours évident de s’assumer tel que l’on est vraiment. Après plus de deux ans de problèmes de peau, mon visage présente des tâches, des cicatrices... que je masque souvent”, explique-t-elle dans un premier temps. 

“Me laisser souffler”

La jeune femme de 26 ans, qui a pris l’habitude de camoufler ses imperfections grâce au maquillage, dit vivre “un enfer”. “Peut-être que vous trouverez que ça ne se voit pas, mais quand les boutons sont là c’est un enfer pour moi...” Mais pendant ses vacances, l’ancienne Miss France souhaite se libérer de ce poids. “Alors j’ai décidé de laisser respirer ma peau cet été et de ME laisser souffler. De lâcher prise. Et ça fait du bien.” La démarche de Marine a été fortement applaudie par ses abonnés qui apprécient le message et la soutiennent.