Plein écran

Aux festivals, les femmes vont pouvoir faire pipi debout

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

    Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

    Après Beeef et Spratchie’s, un nouveau challenger a fait son entrée sur le marché du smash burger liégeois. Son nom? Bunny, contraction de “bun” (les petits pains des hamburgers, NDLR) et de “NY” (New York). Cette nouvelle adresse a ouvert à la mi-septembre et ses patrons ne sont pas là pour rire, ou en tout cas pas que pour ça. Bunny, ce n’est pas seulement un resto où grailler un bon sandwich bien gras à la mode américaine, c’est aussi un lieu branché où déguster des vins naturels ou un cocktail en toute simplicité.
  3. Anima Italiana, c’est l’Italie à Waterloo et Lillo vous dit ciao!

    Anima Italiana, c’est l’Italie à Waterloo et Lillo vous dit ciao!

    C’est un établissement qu'on ne peut dissocier de son patron, causant et bon vivant. Dès notre arrivée, Lillo Chiarenza insiste: le resto où l’on vient de prendre place est un projet familial. Anima Italiana, installé sur la Chaussée de Bruxelles à Waterloo, est l’endroit que ce graphiste publicitaire a toujours rêvé d’ouvrir. Celui qui se vante d'avoir plusieurs vies en une y sert la cuisine italienne qu’il aime: gourmande et généreuse. À ses côtés pour faire tourner la boutique, sa femme Silvana qui s’occupe de la gestion et leur fille, en charge des réseaux sociaux et de l’ambiance des lieux.