Benjamin Castaldi révèle les secrets de sa perte de poids
“C’est maintenant que je dois faire attention!” Benjamin Castaldi, chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste, s’est récemment confié sur sa perte de poids et en dévoile tous les secrets.
“Avec ‘Comme j’aime’, j’ai perdu 10 kilos.” Vous êtes inévitablement déjà tombé sur cette publicité pour un programme minceur dans laquelle apparaît l’ancien animateur de Secret Story, Benjamin Castaldi.
Un spot publicitaire parmi tant d’autres qui peut sembler sonner faux. Pourtant, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s’est confié sur sa perte de poids dans une interview accordée au Parisien, et affirme avoir perdu dix kilos grâce à ce régime.
Des tonnes de régimes
“J’étais devant mon poste de télévision, je suis tombé sur la publicité ‘Comme j’aime’. La variété des plats et l’accompagnement proposés m’ont incité à tenter ce régime”, explique-t-il dans cet entretien repris par Téléstar.
“Des régimes j’en ai essayé des tonnes et des tonnes. Mais manger tous les jours sa salade et son poulet, ça devient vite lassant. Alors que là je ne me cassais pas la tête à me demander ce que j’allais me préparer. Personnellement, j’ai souvent fait le yoyo, je pouvais gagner comme perdre 10 kilos en quelques mois. Là, j’arrive à me stabiliser”, dit-il tout en précisant la manière dont il a été recruté pour devenir ambassadeur de la marque. “En voyant mon nom, ils m’ont proposé de faire le programme et d’en faire la promotion, si j’étais satisfait du résultat. Ce qui a été le cas! D’ailleurs depuis, la marque reçoit des appels demandant ‘le régime Castaldi’”.
Beaucoup de sport
À l’approche de la cinquantaine, le chroniqueur confie avoir eu une prise de conscience. “C’est maintenant que je dois faire attention! Au-delà de mes restrictions alimentaires, je fais beaucoup de sport, je m’entretiens (...) Je n’ai pas eu une transformation assez flagrante comme Laurent Ournac. J’ai perdu trois tailles de pantalon et deux tailles de veste, mais cela reste classique. C’est pour ça aussi que beaucoup ont pu s’identifier dans mon changement”, estime-t-il.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
La fille de Yannick Noah illumine le défilé Chanel de Los Angeles
Une apparition remarquée. Ce mercredi 10 mai, comme le veut la tradition dans le monde de la mode, la maison Chanel présentait sa nouvelle collection Croisière 2024 lors d'un défilé organisé dans les studios Paramount de Los Angeles. Parmi les mannequins qui ont brillé sur le podium: Jenaye Noah, 26 ans, fille du chanteur Yannick Noah et du mannequin Heather Stewart-Whyte. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Benjamin Castaldi défile en petite tenue devant TF1
Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a relevé le défi proposé par Cyril Hanouna -
Video
Benjamin Castaldi révèle avoir été menacé de mort
L'animateur avait été placé sous la protection de plusieurs gardes de sécurité à l'époque où il présentait "Loft Story" sur M6.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Après Pékin, Brussels Airport propose une deuxième connexion avec une grande ville chinoise
À partir du 21 juin, la compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines volera à nouveau directement entre la Belgique et Shenzhen, une métropole du sud de la Chine, a annoncé Brussels Airport mercredi. -
Il y a 40 ans, le virus du sida était découvert par des chercheurs français
Il y a 40 ans, la découverte du virus du sida par une équipe parisienne de l’Institut Pasteur marquait la première étape de la lutte contre une épidémie qui allait faire plus de 40 millions de morts.