Plein écran

Besoin d'un câlin? Elle demande 60 dollars de l'heure

Jacqueline Samuels, une New-Yorkaise de 29 ans, croit au pouvoir bénéfique du toucher dans une société qui a tendance à l'oublier. La jeune femme a créé sa propre société, baptisée The Snuggery, et propose ses services de "câlineuse" professionnelle.

"Ca n'a rien de sexuel", affirme Jacqueline à CNN. Ses clients (principalement des hommes d'âge mûr) rechercheraient simplement un moyen de se détendre et un certain réconfort physique. Comment a-t-elle imaginé cette idée? "J'ai juste toujours aimé les câlins", explique la fondatrice de The Snuggery, qui demande soixante dollars de l'heure.

  1. Les mariages de l’été 2020 sont annulés: “On doit gérer notre stress et celui des mariés”
    Play

    Les mariages de l’été 2020 sont annulés: “On doit gérer notre stress et celui des mariés”

    On le rêve, on le fantasme, on anticipe les problèmes, on fait et on défait le plan de table, on retient ses larmes quand on se croise dans le miroir pour la première fois, vêtue de la robe qu’on portera lors du grand jour. Un mariage, ça se prépare. Les salles de réception sont prises d’assaut au moins un an à l’avance. Les mariés de l’été 2020 ont vu leurs plans être complètement chamboulés à cause du coronavirus. La mort dans l’âme, les amoureux ont été obligés de reporter la fête tant attendue de plusieurs mois. Si les mariés sont déçus, ce n’est rien à côté des prestataires du mariage qui voient leur grosse saison partie en fumée.
  2. Cyril et Maxime lancent la première cuillère comestible 100% liégeoise

    Cyril et Maxime lancent la première cuillère comestible 100% liégeoise

    Entre les gobelets et les ustensiles de cuisine, dans les festivals, les salons et autres foires, le plastique est roi. Des alternatives existent bien, comme le carton ou le bois, mais celles-ci sont presque toujours à usage unique. Cyril Ernst et Maxime Vanderheyden, deux amis liégeois, ont eu une idée plus écologique : la cuillère comestible Ecopoon. Un ustensile qu'ils espèrent pouvoir commercialiser d’ici un mois.