32 femmes marocaines entretiennent les Jardins de l'Ourika.
Plein écran
32 femmes marocaines entretiennent les Jardins de l'Ourika. © Yves Saint Laurent Beauté


Les jardins de l’Ourika à Marrakech: là où Yves Saint Laurent puise ses secrets de beauté

ReportageEspace évolutif, les Jardins de l’Ourika, inaugurés en mai dernier à Marrakech, ont pour vocation de cultiver de nouvelles plantes et fleurs pour les formules d’Yves Saint Laurent Beauté. Un lieu d’exception, qui célèbre l’amour inconditionnel du couturier pour la nature et sa révélation de la couleur au Maroc, que 7sur7 a eu le privilège de pénétrer. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Roselyne Bachelot moquée pour sa tenue, une politique prend sa défense: “Elle porte ce qu’elle veut”

    Roselyne Bachelot moquée pour sa tenue, une politique prend sa défense: “Elle porte ce qu’elle veut”

    Habillée d'un tailleur vert flash ce samedi 7 mai, Roselyne Bachelot, ministre française de la Culture, n’est pas passée inaperçue à la cérémonie d'investiture du président Macron. Sa tenue a vivement été moquée sur Twitter, ce qui a fait sortir du silence une autre politique, Cécile Duflot, ancienne ministre de l’Égalité des territoires et du Logement de François Hollande en 2012. “Elle porte ce qu’elle veut”, a lancé la femme de 47 ans.
  1. Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    Trop peu d’hommes grande taille dans la mode: le chemin est long vers la “body positivity” masculine

    “C’est bien que l’on clame l’importance de la ‘body positivity” pour les femmes, mais les hommes différents sont toujours laissés de côté”. Niek, 22 ans, a récemment partagé la photo d’une boutique en ligne australienne où la diversité des modèles féminins contraste fortement avec celle des mannequins masculins. Il apparaît clairement que la mode grande taille pour les hommes reste une niche, et cela se ressent également dans notre société. “Les hommes qui sont plus corpulents sont encore ridiculisés.”
  2. La technique ultra-simple pour remettre un jean à sa taille en quelques minutes
    Play

    La technique ul­tra-sim­ple pour remettre un jean à sa taille en quelques minutes

    Nous sommes toutes (et tous) à la recherche du jean parfait. Mais il n’est pas toujours évident de trouver le pantalon qui épouse complètement notre taille, notre fessier ainsi que nos jambes. Heureusement, lorsqu’il s’agit de dégoter des astuces pour la vie de tous les jours, on peut compter sur l’application TikTok. Une vidéo en particulier nous montre comment remettre un jean à notre taille en quelques minutes grâce à un lacet et une épingle à cheveux.