Plein écran
© Photo News

Bradley Cooper a une façon étrange d’appliquer sa crème solaire (et on devrait l’imiter)

En vacances, les célébrités n'oublient pas leurs essentiels. Comme nous, ils embarquent avec eux leur tube de crème solaire pour protéger leur peau du soleil. Mais à chacun sa méthode. N’est-ce pas Bradley Cooper? 

L’acteur est apparu plutôt bien équipé sur la côte amalfitaine. Casquette sur la tête, lunettes de soleil sur le nez et une épaisse couche de crème solaire étirée jusque sur les pommettes. Une technique qui peut sembler étrange mais qui lui permet de créer une barrière contre les UV, comme le souligne le Elle France. 

De la crème solaire à chaque exposition

Bradley Cooper a peut-être été influencé par Hugh Jackman. En effet, sa technique rappelle la mise en garde de la star. En 2017, l’interprète de Wolverine avait posté une photo de lui sur son compte Instagram avec un bandage sur le nez, luttant contre un cancer de la peau: “Un autre carcinome basocellulaire. Grâce aux contrôles réguliers et aux incroyables docteurs, tout va bien”, a-t-il expliqué à ses fans, tout en les priant de toujours bien porter de la crème solaire lorsqu’ils s’exposent dehors. Un conseil qu’il suit lui-même à la lettre.