Photo News
Plein écran
© Photo News

Caroline Receveur lance “Osée”, une ligne de produits capillaires

L’entrepreneure et influenceuse Caroline Receveur reste encore très mystérieuse quant à son nouveau projet “Osée”, mais elle lève un coin du voile à travers plusieurs publications Instagram. Sa marque proposera une série de produits capillaires qui permettront de reproduire ses looks emblématiques. 

  1. adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    Sept femmes sur dix ne veulent pas se rendre dans leur salle de sport lorsqu’elles ont leurs règles. C’est ce qui ressort d'une récente étude menée par adidas auprès de 1.000 femmes belges. Cela serait principalement dû à un sentiment de gêne et de honte qu’elles ressentent: 56 % d’entre elles ont notamment peur des fuites. Afin de les soutenir, l’enseigne a spécialement conçu des leggings de sport qui leur permettent de rester en mouvement, peu importe qu’elles aient leurs règles ou non.
  2. “Je suis la porte-parole des nanas qui ne veulent pas faire comme tout le monde”
    Interview

    “Je suis la por­te-parole des nanas qui ne veulent pas faire comme tout le monde”

    Elle a 3,4 millions d'abonnés sur Instagram, elle est à la tête d’une marque de prêt-à-porter en plein développement, elle vient de défiler pour L’Oréal Paris à la Fashion Week et elle trouve même le temps d’être maman: Caroline Receveur, 32 ans, est une self made woman à qui tout réussit. Elle sera aux Influenceurs Awards ce week-end. Nous l'avons appelée pour discuter de ses projets. Allo, Caroline?