Photo News
Plein écran
© Photo News

Caroline Receveur s’est mariée en secret: tout sur sa sublime robe

Sans aucune annonce officielle sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Caroline Receveur s’est mariée en secret ce samedi 11 juillet à Paris. C’est dans une splendide robe minimaliste qu’elle a dit “oui” à son chéri Hugo Philip. Une création à l’image de la sobriété de leur union. 

  1. Les hommes porteront-ils bientôt une bague de fiançailles?

    Les hommes por­teront-ils bientôt une bague de fiançail­les?

    La marque Tiffany & Co a lancé une gamme de bagues de fiançailles spécifiquement destinées aux hommes. Trois modèles sont désormais commercialisés: il s’agit d’un anneau épais doté d’un diamant central. Les diamants font entre un et cinq carats. Traditionnellement, dans les relations hétérosexuelles, ce sont les femmes qui portent des bagues de fiançailles. Avec ce lancement, Tiffany & Co remet en question les normes culturelles relatives au mariage.
  2. Pourquoi sommes-nous si fatigués alors que la vie sociale est à l’arrêt?
    Interview

    Pourquoi som­mes-nous si fatigués alors que la vie sociale est à l’arrêt?

    Le trajet entre notre lit et notre chaise de bureau n’a jamais été aussi court que depuis le premier confinement. Les déplacements, mais aussi les réunions avec nos proches, les sorties au cinéma ou au restaurant ont disparu, laissant place à une nouvelle vie à domicile. Un repos forcé... Et pourtant, nous n’avons jamais été si épuisés, comme le montrent plusieurs études. Depuis le deuxième confinement, un Belge sur trois souffre de problèmes d’insomnie. C’est ce qu’il ressort d'une étude menée par des chercheurs de la VUB et du CHU Brugmann sur la qualité de notre sommeil. Comment expliquer cette fatigue? Roland Pec, psychologue-somnologue, nous éclaire.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai