Ce geste plein de douceur du prince Harry à l’égard de Meghan Markle devient viral

C’est un petit geste plein de douceur qui fait fondre le cœur des romantiques depuis plusieurs jours. Une vidéo compilant toutes les fois où le prince Harry a replacé les cheveux de sa moitié, Meghan Markle, fait le buzz sur la toile. 

Le petit montage de quelques secondes, datant du 2 février dernier, fait le tour de la toile. Il montre le prince Harry en train de replacer la chevelure de sa chère et tendre Meghan Markle dès que nécessaire. Un geste spontané et attentionné qui a conquis le cœur de bon nombre d’internautes romantiques. 

Michelle, 20 ans, à l’origine de la compilation, a répondu aux questions de nos confrères du Huffpost, expliquant avoir “toujours été fan de Meghan Markle”. L’Australienne dit avoir créé le compte Twitter @ddarveyy, afin d’y partager tous les événements en lien avec l’épouse du prince Harry. Elle n’a pas pu résister face à la régulière petite attention du prince Harry à l’égard de Meghan, et a partagé la vidéo avec en légende: “Le mari le plus attentif.” 

Le nouveau boulot d’Harry?

Si certains ont été attendris par le geste, d’autres en rigolent, à l’instar du présentateur Jim Shelley qui a déclaré pour plaisanter: “C’est le nouveau job d’Harry.”

Plein écran
© EPA
  1. Reproduisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto
    Play

    Repro­duisez les recettes de grands chefs belges chez vous et gagnez 100 euros à dépenser au resto

    Les restaurants sont fermés depuis des jours. En collaboration avec Delhaize (à retrouver sur Instagram ou sur Facebook), qui souhaite soutenir l’horeca fortement impacté par la crise sanitaire, trois chefs francophones et autant de néerlandophones ont accepté de réaliser deux recettes, une salée, une sucrée, face caméra. Ils cuisinent à domicile et en famille et invitent les gens actuellement en confinement à reproduire les recettes proposées. Promis, rien de bien compliqué: vous avez probablement les ingrédients nécessaires dans vos placards.