Plein écran
© Instagram/@queenofjetlags

Ce manteau H&M à moins de 80 euros est partout sur Instagram

L’inconvénient avec les marques de prêt-à-porter est le risque de se retrouver dans le métro à côté d’une femme vêtue du même vêtement que vous. Mais l’avantage de ceux-ci est de pouvoir être tendance sans se ruiner. Le dernier habit en date à avoir conquis le cœur de bon nombre de demoiselles est un manteau long au motif pied-de-poule signé H&M. 

Sur Instagram, la pièce aux motifs graphiques se retrouve sur le dos de nombreuses influenceuses inspirantes. La raison de son succès? Son look classe et structuré qui s’adapte à tous les styles. Avec un mom jean, une robe ou un pantalon en similicuir, il fait son effet grâce à son double boutonnage et sa ceinture nouée à la taille. Bonne nouvelle, le manteau H&M est toujours disponible dans les boutiques de la marque et est au prix de 79,99 euros. 

  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski accessi­bles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.