Plein écran
© Facebook/Vanlam Nguyen

Ce restaurant a ouvert ses portes plus tôt pour une touchante raison

Le restaurant J.Wilson situé au Texas, aux États-Unis, a contribué à réaliser le rêve d'une petite fille de 3 ans, atteinte d'un cancer. Adelaïde rêvait d’y déguster son plat préféré. L’établissement a alors ouvert ses portes un peu plus tôt pour la recevoir. 

Adelaïde Stanley est atteinte d’une leucémie lymphoblastique aiguë. De ce fait, elle ne peut malheureusement pas se rendre dans des endroits surpeuplés et exposés aux germes en raison de son système immunitaire fragile. 

Le diagnostic est tombé le 1er juillet dernier, jour de son anniversaire. Depuis, la famille a dû mettre fin à leur tradition qui consiste à se rendre tous les dimanches au restaurant J.Wilson pour y prendre un brunch. “Nous avons dû la mettre dans une bulle”, explique la mère d’Adélaïde, Vanlan Nguyen, à Fox News.

Comme le détaille Nguyen, Adelaide est encore un peu trop jeune pour comprendre les risques liés à sa forme de cancer. Ainsi, lorsque Adelaide a repéré le restaurant préféré de la famille depuis la voiture de son père, elle s’est demandé s’ils pouvaient tous sortir pour un brunch en famille, comme ils avaient l’habitude de faire. 

“C’était tellement difficile”, a déclaré Nguyen, expliquant que cette demande avait fait couler une larme dans l’œil de son mari. Il a dit : “Bébé, quand tu ne seras plus malade, quand tu iras mieux, on pourra aller manger là-bas.” 

“Incroyable”

La mère de famille a raconté qu’elle avait parlé de la demande de la petite fille à une collègue. Et à son insu, son amie a pris contact avec le restaurant pour lui demander une faveur: ouvrir les portes du restaurant un peu plus tôt pour les accueillir. 

Le patron de l’établissement a tout de suite accepté. Il a raconté à Fox News que le restaurant a ouvert 1h30 avant son horaire habituel pour permettre à Adélaïde et sa famille de prendre un repas privé. La salle a été désinfectée et une table a été décoré d’éléments roses, la couleur préférée de la petite fille. L’enfant a alors pu déguster son plat préféré, à savoir des œufs brouillés, du bacon et des biscuits faits maison, entourée de ses parents et ses deux sœurs, Zoé, 11 ans et Alice, 1 an. 

“Ce qu’ils ont fait, se surpasser pour permettre à ma fille de manger dans son restaurant préféré, est vraiment incroyable”, s’est réjoui la maman d’Adelaïde qui se dit extrêmement reconnaissante. 

  1. Saint-Valentin: les conseils d'une pro pour passer une nuit torride avec votre moitié

    Saint-Valentin: les conseils d'une pro pour passer une nuit torride avec votre moitié

    Simple fête commerciale pour certains, occasion rêvée de sortir du quotidien pour d’autres. Et si nous utilisions l’excuse de la Saint-Valentin pour faire passer une nuit d’amour torride et inoubliable à notre moitié? Si l’improvisation engendre un sentiment magique, un peu de préparation peut apporter une dimension érotique encore plus intense. Julie du Chemin, qui se présente comme une architecte du désir, nous livre ses conseils pour créer une ambiance brûlante qui fera rougir de plaisir votre partenaire.