Plein écran
© AFP

Ce vêtement que Meghan Markle évite de porter pour ne pas fâcher Elizabeth II

En visite ces prochains jours au château de Balmoral, Meghan Markle évitera d’emporter avec elle l’une de ses pièces préférées. Et ce, pour ne pas froisser la reine Elizabeth II. 

Icône de mode dans l’âme, Meghan Markle a dû toutefois renoncer à une partie de sa garde-robe lorsqu’elle a épousé le prince Harry. Son style décontracté a laissé place à des tenues plus classiques, mais toujours tendance. Et ce, toujours dans l’optique de respecter le protocole et la reine Elizabeth II. Ainsi, la duchesse de Sussex a dû se séparer de l’une de ses pièces favorites...

Meghan Markle a dit adieu aux jeans troués qu’elle avait l’habitude de porter. C’est d’ailleurs ce qu’elle portait lorsque le prince a officialisé leur relation, lors des Invictus Games en 2017. Une pièce mode que déteste la reine Elizabeth II.

Plein écran
© Photo News

Exit les jeans déchirés

“La reine n’est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage, ainsi que les talons compensés que la reine a en horreur”, a expliqué une source royale citée par le Sun. “Meghan Markle a souvent démontré qu’elle est une adepte du denim et elle a récemment fait sensation lorsqu’elle s’est présentée à Wimbledon avec un jean.” 

Pour son prochain séjour au château de Balmoral, en Écosse, Meghan pourrait donc privilégier des pièces simples et efficaces, comme des vestes Barbour, ses bottes Muck et ses bottes noires Hunter. “Il a été dit que Meghan pourrait porter des créations de stylistes écossais à Balmoral et lors de ses apparitions à l’église avec la reine”, détaille la même source royale.

Plein écran
© Photo News