Plein écran
© AFP

Ce vêtement que Meghan Markle évite de porter pour ne pas fâcher Elizabeth II

En visite ces prochains jours au château de Balmoral, Meghan Markle évitera d’emporter avec elle l’une de ses pièces préférées. Et ce, pour ne pas froisser la reine Elizabeth II. 

Icône de mode dans l’âme, Meghan Markle a dû toutefois renoncer à une partie de sa garde-robe lorsqu’elle a épousé le prince Harry. Son style décontracté a laissé place à des tenues plus classiques, mais toujours tendance. Et ce, toujours dans l’optique de respecter le protocole et la reine Elizabeth II. Ainsi, la duchesse de Sussex a dû se séparer de l’une de ses pièces favorites...

Meghan Markle a dit adieu aux jeans troués qu’elle avait l’habitude de porter. C’est d’ailleurs ce qu’elle portait lorsque le prince a officialisé leur relation, lors des Invictus Games en 2017. Une pièce mode que déteste la reine Elizabeth II.

Plein écran
© Photo News

Exit les jeans déchirés

“La reine n’est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage, ainsi que les talons compensés que la reine a en horreur”, a expliqué une source royale citée par le Sun. “Meghan Markle a souvent démontré qu’elle est une adepte du denim et elle a récemment fait sensation lorsqu’elle s’est présentée à Wimbledon avec un jean.” 

Pour son prochain séjour au château de Balmoral, en Écosse, Meghan pourrait donc privilégier des pièces simples et efficaces, comme des vestes Barbour, ses bottes Muck et ses bottes noires Hunter. “Il a été dit que Meghan pourrait porter des créations de stylistes écossais à Balmoral et lors de ses apparitions à l’église avec la reine”, détaille la même source royale.

Plein écran
© Photo News
  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.
  1. Bijoux, déco, Tupperware: comment expliquer le succès de la vente à domicile?
    Interview

    Comment expliquer le succès de la vente à domicile?

    À l’heure où l’on commande tout ce dont on a besoin, du pratique à l’inutile, en deux clics, y a-t-il encore de la place pour les ventes à domicile? Celles qui nous poussent à réunir quelques copines pour écouter une démonstratrice faire la description de produits qui vont changer notre quotidien, notre style, voire carrément notre vie. Si l'on s'intéresse aux chiffres, la réponse est oui. Rien qu’en 2018, 611 homeparties, toute marques confondues, ont été organisées en Belgique quotidiennement. “Homeparties”, c’est le mot qu’on utilise aujourd’hui pour désigner ce qu’à l’époque de nos mamans, on appelait “réunions” ou “démonstrations”. Qu’est-ce qui explique leur succès?