Plein écran
© Photo News

Céline Dion, élue femme la mieux habillée de l’année

C’est une belle revanche pour Céline Dion. La chanteuse, qui avait été élue la femme la plus mal habillée des Oscars en 1999, vient d’être honorée d'un prestigieux statut.  La voici élue femme la mieux habillée de l’année 2019 par le magazine Vanity Fair.

Celle qui a longtemps été moquée pour ses tenues improbables se révèle depuis peu être une icône de mode inégalable. Depuis 2016, Céline Dion semble s’être trouvée vestimentairement. Et notamment, depuis sa rencontre avec le styliste Law Roach  après le décès de son mari René Angélil. Désormais, chacune des tenus portées par la diva est travaillée avec précision et déclenchent une avalanche de commentaires positifs sur les réseaux sociaux. 

Des vêtements confectionnés par sa mère

La chanteuse figure ainsi dans ce classement établi par Vanity Fair aux côtés de Priyanka Chopra Jonas, Zoë Kravitz ou encore Rami Malek. Une consécration pour celle qui portait plus jeune les vêtements de ses frères et sœurs. “À Noël qu’est-ce que vous croyez qu’on recevait?  Ma mère n’avait pas d’argent pour acheter des vêtements, alors elle en faisait. Elle était quand même attentive aux modes du moment, elle faisait attention aux coupes des pantalons”, a-t-elle confié au magazine américain. 

Les plus beaux looks de la diva