Plein écran
© Twitter/@Yanga Ndamase

Céline Dion pose en jogging, Booba et JoeyStarr se moquent de son look

Lorsqu’il s’agit de mode, Céline Dion n’a peur de rien et ne se refuse rien. Son dernier look n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. En survêt’ Balenciaga, la chanteuse a provoqué les moqueries des rappeurs Booba et JoeyStarr. 

Veste de survêtement jaune fluo Balenciaga, jogging noir à bandes blanches et baskets Triple S. Céline ne se cantonne pas aux robes ultra-glamour et s’essaie au streetwear. Dans une série de clichés, on peut la voir adossée contre un mur ou encore assise sur une chaise. Son look inhabituel est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux, attirant par la même occasion l’attention de rappeurs. 

“Wesh Céline!” 

“Elle attend sa chicha”, a lancé Booba dans une publication Twitter. Tandis que JoeyStarr s’est montré encore plus piquant. “Wesh Céline! Épidémie de grippe des neurones, déjà chez toi”, a-t-il écrit sur Instagram. Pas certain de voir dès lors un featuring entre NTM et Céline Dion sortir de sitôt... 

D’autres pépites de la toile: 

  1. Le stress du confinement parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Le stress du confine­ment parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Vous espériez peut-être, dans ce contexte de confinement et de repli sur son jardin intérieur, ressentir moins de pression et de FoMo (fear of missing out, cette expression qui traduit la peur de manquer une occasion d’interagir). Pauvres dupes. Vous avez le sentiment de crouler encore plus sous la pression des apéros via “houseparty”, des parents qui bombardent les groupes Whatsapp de l’école d’exercices ludiques et de leur cadence de révisions, ou des maisons “plus propres et rangées que jamais” qui fleurissent sur Instagram? Bonne nouvelle, vous n’êtes pas seuls. La moins bonne, c’est que le stress de la performance sociale pendant le lockdown, ajoutée à celle du télétravail avec enfants, est un vrai danger pour votre santé mentale.