Plein écran
© AP

Céline Dion prône les imperfections sur Instagram

Céline Dion a partagé sur Instagram une photo qui prône l’acceptation de soi. Une publication qui coïncide avec la sortie de son nouveau titre intitulé “Imperfections”.

“Nous avons tous des Imperfections”, écrit Céline Dion en légende d'une photo partagée sur son compte Instagram. Sur le cliché, on voit la chanteuse de 51 ans de dos en train de réaliser un chignon dans la salle de bains de sa suite de l’hôtel Royal Monceau Raffles Paris. L’artiste s’y affiche le visage dépourvu de maquillage, dévoilant ainsi des signes de fatigue sous les yeux. 

Une force

Ce n’est pas un hasard si elle écrit le mot “imperfections” avec un “i” majuscule. Elle fait ici référence à l’un des nouveaux titres de son album anglophone “Courage”.  Dévoilée le 18 septembre dernier, “Imperfections” prône l’acceptation de soi. “Aimes-tu mes imperfections autant que je les aime...? Elles ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui”, chante-t-elle notamment. 

Le message de la chanteuse a fait réagir sa communauté. Ses fans n’ont pas manqué de lui adresser des messages sous sa photo: “Tu es si belle”,  “Et les imperfections sont celles qui nous rendent uniques” ou encore “Assume ces imperfections, elles sont ta force” sont autant de mots laissés sous le cliché.