Plein écran
© Facebook/Cereal Corner

“Cereal Corner”, le spot bruxellois où manger des céréales toute la journée est autorisé

Régression en vue. Miel Pop’s, Smacks ou Frosties? Les boîtes de céréales recouvrent les murs du nouveau spot bruxellois, “Cereal Corner”, ouvert à Bruxelles début du mois de février. Inspirée d’une tendance britannique, l’adresse propose de déguster toutes sortes de corn-flakes tout au long de la journée. 

Déjà installé dans les grandes villes comme Londres ou Paris, et récemment à Anvers, le concept de bar à céréales investit la capitale belge. Le week-end dernier, Antonio Ciadamidaro et son associé Brandon ont ouvert les portes de “Cereal Corner”, situé au numéro 68 de la rue des Bouchers, à deux pas de la Grand’Place. 

Des céréales du monde

À la carte: plus de 70 types de céréales industrielles différentes, mais aussi une série de toppings, du  yahourt, des glaces, des biscuits ou encore des boissons chaudes ou froides. “Vous pourrez en choisir trois pour composer votre bol, selon vos préférences”, ont expliqué les associés à nos confrères de la DH. 

Vous êtes plutôt un palais salé? Il existe des options salées, commme les Salty Dreams, un mélange de corn flakes au poulet ou bien des corn flakes par exemple à la sauce au fromage, comme le détaille So Soir. Vous pourrez donc déguster des Kellog’s, matin, midi et soir, sans complexe. En effet, l’établissement est ouvert toute la journée, de 9h à 19h du dimanche au jeudi et de 9h à minuit. 

Game Boy et arcade

Ce bol plein de nostalgie, vous serez invité(e) à le savourer dans un cadre qui vous replongera en enfance. Les banquettes du bar s’apparentent à des lits, tandis que des Game Boy sont posées sur chacune des tables et des jeux d’arcade n’attendent que d’être maniés. “On vise les familles, les adultes qui veulent retomber en enfance et les touristes”, assure le duo.  

Plein écran
. © Facebook/Cereal Corner
  1. Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation
    Blog

    Les trois questions à se poser avant d’oser l’expatriation

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Les pistes de ski accessibles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski accessi­bles dans les Fagnes dès demain

    Les pistes de ski alpin du Thiers des Rexhons (Spa) et d'Ovifat (Waimes) seront accessibles jeudi dès 9h30, ont fait savoir mercredi leurs gestionnaires respectifs par voie de communiqué. Les importantes chutes de neige survenues ces dernières 24 heures sur la région verviétoise autorisent ces ouvertures qui seront peut-être plus nombreuses jeudi matin au regard des réelles conditions d'enneigement et de glisse sur les hauts plateaux fagnards.